ici ou ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici ou ailleurs

un lieu de rencontre pour papoter

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voilà !

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

1voilà  ! Empty voilà ! Mar 18 Jan - 9:39

Admin


Admin

comme ça on ne dérangera plus !

ça prend 5 min et c'est fait !

bisous

https://iciouailleurs.forumgratuit.org

2voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 18 Jan - 19:08

morgane

morgane

cheers bon ben on est comme à la maison ici!! Very Happy

3voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 18 Jan - 19:32

Admin


Admin

oui presque bounce


bon, je me suis dit qu'on pourrait continuer de divulguer nos vies privées ici sans déranger Razz


sont spaces les filles là bas où c'est nous ?


bref, ....


Rolling Eyes








j'ai bien eu le sms de pussy par contre je crois qu'elle n'a toujours pas eu mes messages, je vais essayer depuis hotmail, ça passera mieux car parfois avec outlook ça bug vers hotmail


je ne sais pas si je reviendrai sur le fofo, mais ça me manque en fait, toutefois, si je veux revenir un jour il faudra qu'on me récrée un compte



bon sinon, j'ai passé mon vrai premier entretien, ça s'est mieux passé que je ne le pensais mais je n'ai pas bcp d'espoir, on verra !
c'est le premier en mm temps, mais le poste à l'air sympa, ça me plairait bien !

sinon, comment ça va toi ?

merci pour les photos au fait !

elles sont géniales, ta puce a gardé tous ses cheveux c dingue !! elle ressemble moins à Lucas, maintenant c plus toi, et sur certaines photos c plus Greg !
en tous cas ça lui plait le nido !

t'as profité du beau temps encore auj' ?
parce que c'est la fini : ils annoncent de la pluie-neige à partir de jeudi !! ggrrr Mad

https://iciouailleurs.forumgratuit.org

4voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 18 Jan - 19:55

morgane

morgane

ct pour quoi le post? on sait jamais pour l'issue!


on est pas sortie, lucas était à l'école cet aprem et après je suis allé l'inscrire à une sorte de périscolaire pr les prochaines vac, ça lui fera des activités à faire, des bricolages etc...

oui mia a ts ses cheveux, ça pousse! on me dt qu'elle me ressemble plus que lucas! Very Happy

ils en sont où ds la propreté les grum? ici tjrs couches la nuit, on a pas essayé ça fait 1 mois que je dois allé acheter des alèses pr "démarrer"...

pr les nanas de l'autre forum... Rolling Eyes no comment!

5voilà  ! Empty Re: voilà ! Mer 19 Jan - 11:03

Admin


Admin

coucou flower


le poste c'est pour être employée de magasin polyvalente, c'est un grossiste pour boulangers patissiers, le magasin est aussi ouvert au public, ils cherchent qqn capable de vendre au comptoir, faire de la saisi info ( factures, commandes)et faire de la télévente l'été en replacement du commercial !

on verra, mais ça me botterai bien,


je voulais le faire aussi, y a un centre de loisirs près de Luxeuil, c'est sympa pour les enfants, il y a plein d'activités, des sorties, ça serait que pour les vacances ou les mercredis de temps en temps aussi ?

oui, c'est vrai que Mia te ressemble plus maintenant !! elle a un regard si profond c fou de voir ça chez un si petit bébé !

ici le "souci" propreté est réglé depuis un moment, Julie très rapidement a été propre jour et nuit dès la rentrée, par contre il a fallu un peu plus de temps à Arthur

j'avais essayé de lui enlever les couches la nuit comme sa soeur dès le début mais ct trop pour lui, le jour ct déjà dur ( il a eu plusieurs accidents à l'école) alors on est repartis avec des couches la nuit, et quand il s'est senti prêt, il a demandé à ne plus en avoir, ct après les vacances de la toussaint, et plus d'accident à l'école non plus !

il parait que les enfants en âge d'être "propre" régresse un peu voire stagne quand un bébé se pointe
la fille d'une de mes copines a refait pipi la nuit, alors qu'elle était propre depuis très longtemps, à la naissance de sa petite soeur !

au moins t'es quitte d'avoir à laver les draps toutes les nuits ! ici j'ai voulu y aller trop vite avec Arthur, mm avec des alèses, t'as le drap et le drap housse au moins à changer ( plus le pyj... )

Lucas demande encore une couche le soir ou pas ?

ici comme la sdb est tt à côté de leur chambre, c pratique, ils peuvent y aller tt seuls, j'ai un réducteur marche pied, ils se débrouillent la nuit, ça aide bien !






https://iciouailleurs.forumgratuit.org

6voilà  ! Empty Re: voilà ! Mer 19 Jan - 11:37

chris

chris

bon, je me suis crée un autre compte, marre de m'appeler admin lol!


aujourd'hui c'est la fête de Marius ! I love you

7voilà  ! Empty Re: voilà ! Mer 19 Jan - 16:27

morgane

morgane

oui c'est mieux qu'admin!! Very Happy

Lucas on lui met tjrs des couches la nuit, on lui dit de tps en tps qu'on va bientôt les enlever, on a oublié de la mettre 2 fois et on a dû changer les draps...
l'autre soir il la voulait pas mais j'avais pas d'alèses...

d'un autre côté je sais pas si je dois attendre qu'il me le demande ou pas...

Oui c'est pas mal le poste, au moins tu vois du monde! n'oublie pas de les relancer rapidement, montre que t'es à fond!! Laughing

pour lucas c'est un "jardin d'enfant" qui propose ça, je dois rappeler la nana d'ailleurs elle doit me calculer combien ça coûte, c en fonction des revenus.

ce matin on était aux courses, Lucas laisse tomber, la crise pr avoir du chocolat, il a trifouillé le stand des poissons, foutu de la glace par terre, fait sa crise à la caisse!!!
Rolling Eyes je suis restée d'un calme impassible et l'ai mis au coin en rentrant...
c super agréable les courses!!

bon faut qu'on sorte se promener un peu avant qu'il fasse plus froid et je veux vendre ma poussette trop encombrante, faut que je la photographie.

8voilà  ! Empty Re: voilà ! Mer 19 Jan - 19:42

chris

chris

je ne sais pas non plus ce qui est le mieux, ça dépend de chaque enfant

il a fallu lui demander presque chaque soir s'il voulait ou pas de la couche jusqu'au jour où ... mais mm en l'ayant décider il a eu des accident, là encore le maitre mot est "patience"
finalement ct bien pratique les couches : pas de pots à vider Mad lol!


oui, je vais renvoyer un mail pour le remercier de son accueil, déjà en partant lorsque je l'ai remercié de m'avoir reçu il a apprécié !

là j'ai répondu à une offre pole emploi, pour bosser à la sécu !ça serait pas mal non plus Wink


ça a l'air sympa le jardin d'enfants, c'est pas loin de chez vous ?
ici le centre de loisirs est un peu loin, mais ça peut le faire ponctuellement !

hé bien dis moi, Lucas t'en fait de belles apparemment ? il te teste, pour voir si tu réagis ou pas à ses provocations non ?

en tout cas, c'est très bien comment tu as fait, la punition en rentrant
et avant d'aller en courses tu lui expliques ce que tu attends de lui ?

j'imagine la galère pour toi à gérer ce petit bonhomme plein de vie !

on est sorti un peu ce matin, mais ça caille quand mm, surtout avec le vent bbrrr santa

j'espère que tu aura plus de chances que moi pour la vente de la poussette, j'ai presque rien vendu !

bon, j'ai pas appelé Ga, faut que je le fasse maintenant !

bises ma belle !

9voilà  ! Empty Re: voilà ! Jeu 20 Jan - 10:52

chris

chris

bon, après m'être gratté le cuir chevelu toute la journée, hier soir j'ai trouvé 2 bébêtes dans mes cheveux grrr Mad je me suis traité au paranix, on verra !

moi qui n'en ai jamais eu petite, à l'école, c'est mon fils qui me les refiles Rolling Eyes

Julie n'a rien, cheers j'espère que ça continuera !!


pas de poux par chez vous ? perso je suis étonnée qu'il en ramène maintenant alors que depuis leur arrivée en sept rien !!!

bon, c pas très grave mais c chiant !



un peu de neige au réveil ce matin et vous ?

t'as des news de Ga ?

j'aimerai bien m'en être débarrassé, ça m'ennuierait de me couper les cheveux, ils sont super longs !

10voilà  ! Empty Re: voilà ! Jeu 20 Jan - 11:01

morgane

morgane

Lucas on a suspecté des poux l'an dernier il était encore à la crèche, mais en fait j'en ai jamais chopé, juste vu quelques lentes. On lui a fait le shampoing plrs fois et j'ai le peigne anti-poux c'est génial ça.

C'est la merde en tout cas, surtout avec tes cheveux longs!

oui ici y a 3 flocons sur les pare-brise, mais le ciel semble clair. Hier on était dehors mais pas lgtps, on est resté au jardin.

pour Ga j'ai pas de news non...sur facebook je lis de temps en temps, ça à l'air d'aller.

tu veux pas lui donner l'adresse d'ici sinon?

Biz

11voilà  ! Empty Re: voilà ! Ven 21 Jan - 9:28

chris

chris

oui, c'est la merde ces bestioles

j'ai refait un shampooing hier soir, à Arthur aussi

c'est vrai que le peigne c'est génial !

perso je crois que je vais me faire une coloration, avec ça aucun poux ne survivra !

au fait, tu devais pas aller chez l'ostéo avec Mia le 14 ?


oui je vais donner le lien à Gaëlle !

bonne journée bisous Wink

12voilà  ! Empty Re: voilà ! Ven 21 Jan - 15:12

morgane

morgane

oui on était chez l'ostéo elle a été tte sage, pas de résultat spéctaculaire, en plus j'ai arrêté le ttt homéo pdt 1 semaine pr reprendre ensuite mais bon ça va dans l'ensemble.


Elle dort dans sa chambre depuis 5-6 jours, ses nuits sont pareils que qd on cododote mais moi je dors un peu mieux donc c'est cool!

Bon j'ai appelé le centre de loisirs pr les prochaine vac, ça nous coûterais 15 euros et qq la journée. Et puis il y en a un autre juste le bled à côté, ils font une mini sortie vélo un matin donc comme chez nous il peut pas trop en faire, je vais l'inscrire aussi je pense.
reste à voir quand on l'y met, 2 jrs / semaine ce sera bien.

et votre cat ?

13voilà  ! Empty Re: voilà ! Sam 22 Jan - 10:14

chris

chris

Roooh l'est trop belle la tof !! vous êtes superbes toutes les 2 !!!! I love you


2 jours par semaine c'est pas mal, et ça reste raisonnable en budget ! il va adorer c'est sûr !

ah ! ça y est Mia est passée dans sa chambre !!ça va elle a pas trop râler de ne plus dormir avec sa maman ? elle est à combien de réveils la nuit ? 3 c ça ??
Je suppose que le papa est aussi content de retrouver sa tite femme rien que pour lui Laughing


donc pas d'amélioration pour ses reflux ? qu'en as dit l'ostéo ?


oh le chat Neutral c'est pas la forme, c'est la fin mais quand ? elle est toute maigre, ne mange pas beaucoup on a du mal à lui filer son traitement,( faut lui mettre de force dans la gueule ) elle n'aime pas le nouveau pâté de régime rénal Rolling Eyes on la laisse tranquille elle dort énormément, elle fait un peu comme elle veut, on ne lui interdit plus grand chose, au moins que la fin soit douce
Diamond voulait carrément la reprendre avec nous dans le lit, comme quand elle était petite, mais le souci est qu'elle se fait parfois pipi dessus, a du mal à se retenir le temps d'aller à la caisse, alors le lit c non !

on en a eu pour 300 euros de soins, kawaii attendra encore pour sa castration !

allez, il est temps d'aller se préparer pour la piscine
bon samedi ma belle


coucou Ga si tu passes par là gros bisous

14voilà  ! Empty Re: voilà ! Sam 22 Jan - 13:47

morgane

morgane

punaise 300 euros!!! mais si elle meurt à petit feu, ça aurait pas été mieux d'en finir de suite? je suis un peu rude mais bon je me pose la question...

oui Mia se réveille vers 2h30 puis vers 6h et lever à 8h30 max. Ca va je fais des nuits de 7 à 8h donc.

et on va enfin retrouvé des nuits de couple, mon sterilet est posé donc c'est partie Very Happy .

ct bien la piscine, ici on y va plus depuis lgtps et je pense pas qu'on va y aller avec ia car je ne veux pas lui faire les vaccins avant l'âge obligatoire, comme on a pas d'obligation avec la garde, j'en profite pr avoir du sursis...

mais on ira au printemps elle aura 6 mois, juste après la séance bb nageur à 10h l'eau est encore chaude, et on se lève moins tôt!

J'ai pas de demande pr mon annonce de poussette, je l'ai mise sur e-bay ce matin et j'ai commandé l'autre en attendant quand même, ça m'obsédait j'y pensais la nuit!! lol!

vous êtes toujours bien dans la maison?
nous on a de la moisissure à 2-3 endroits, suffit "d'essuyer" mais bon je me dis que c pas très sain pr les enfants non? j'aère un max ds les chambres mais ds le salon en plein hiver c plus difficile. par contre on arrive à chauffer nickel maintenant.

15voilà  ! Empty Re: voilà ! Sam 22 Jan - 14:02

chris

chris

oui, 300 euros, car elle a été en observation pdt 4 jours, sous perf', au moins on aura tenter d'améliorer un peu son état
je pense comme toi, que ça serait mieux d'en finir, mais je ne voulais pas la faire piquer de suite comme ça surtout après avoir passé ses derniers jours dans une cage chez le véto, on avisera en fonction de son état, soit elle part petit à petit sans trop souffrir (ce qui est le cas ) soit elle fait une autre crise et là il faudra prendre la décision, là avec le traitement ça va, s'il ne fait plus effet on fera le nécessaire, bien sûr !

je ne voulais pas prendre THE décision comme ça, son état est le résultat de ma stupidité, je n'ai pas été la montrer assez tôt, alors je me sens coupable, c'est ma vieille mimine, j'en ai pas pris soin quand il fallait je ne voulais pas me "débarrasser " d'elle si vite !

bon, je sais je fais trop de sentiments ....



ça va elle a un bon rythme ta puce, et j'imagine que ça vous fait du bien !

ça y est te voilà avec un stérilet ? je croyais qu'on devait attendre le RDC pour cela ?

pour la piscine c clair que c pas la peine trop tôt, et puis tu peux y aller sans vaccins en dehors de cours, c débile de les rendre obligatoire !
ça ne lui manque pas trop à Lucas ?
pê que tu pourrai y aller d'ici qqs temps avec lui en laissant Mia avec son papa non ?


oui on est toujours bien dans la maison, mais comme vous on a de l'humidité lié au simple vitrage, de la condensation qui amène un peu de moisissures, alors c clair c pas le top pour les enfants, mais tant que tu n'en as pas plein le mur, ça va !

ici aussi j'aère bcp l'étage, moins le bas, mais j'en profite quand il fait soleil et que les petits sont à la sieste pour ouvrir grand de temps en temps !
on ne chauffe toujours qu'au bois donc c moins grave si on perd un peu de chaleur, ça coûte moins cher que le fioul !!!

quand il fait bien froid pour éviter la condensation je garde les volets des chambres fermés ça maintient un peu une certaine isolation !

dans l'ensemble est plutôt content de notre choix, la maison est belle, grande, pratique et bien exposée !

au fait ça en est où votre possible changement de maison ? vous deviez pas en visiter une neuve ?

16voilà  ! Empty Re: voilà ! Lun 24 Jan - 22:51

tataga

tataga

Coucou les filles !!

Ben alors, que se passe t'il ? y'a eu soucis sur le fofo ? J'ai pas suivi car j'avoue ne pas être repassée depuis un moment... et du coup, j'ai un peu coupé tout... je ne voudrais pas avoir l'impression de ne passer que pour ma gueule... Vous m'expliquez ?

17voilà  ! Empty Re: voilà ! Lun 24 Jan - 23:50

morgane

morgane

sympa ta signature chris! Very Happy

la maison on laisse tomber le déménagement, trop contraignant et puis finalement on arrive bien à chauffer...faut juste prévoir 15 stères de bois + 1500L de fuel pr l'hiver! affraid mais bon le loyer est pas élevé donc on paye ailleurs!

Coucou Ga, j'ai répondu à ton e-mail...

Disons que Chris en avait marre de certaines réflexion de Mamzelbo, ce que je comprends, donc on s'est fait une petite discu ici...mais y a pas eu de clash ou quoi que ce soit.

18voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 25 Jan - 9:49

chris

chris

cheers GA !! bienvenue parmi nous Wink

oui, j'ai eu un gros ras-le-bol, sur le fofo et ailleurs, j'ai eu besoin de couper !et maintenant je n'ai plus tant envie que ça de revenir sur le fofo même si les filles me manquent, comme vous et pussy par ex, ou vinie mais elle n'y va lus non plus !

bref, ...

y a aussi le coup de la rencontre qu'est mal passé en fait ! mais bon, ... on s'en fiche un peu, nous on en a bien profité, et le truc bien c'est qu'on pourra se refaire ça quand on veut !!!

alors, Ga, tu va pouvoir nous mettre une tite tof de ton bidon ?
pfff déjà 6 mois c dingue !!!
comment ça se fait que tu n'est toujours pas en arrêt ?

oups, l'heure tourne......je repasse tout à l'heure, faut préparer les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 25 Jan - 10:48

chris

chris

merci morgane pour la signature, moi j'adore ton avatar !!!!!


dis, en chauffant plus au bois vous feriez pê une éco de fuel non ?
ça ne chauffe pas assez au bois ?



au fait, neige aussi chez vous les poulettes ?


comment va Pussy, elle n'a pas reçu mes mails encore ? car j'ai toujours pas de réponse, c zarbe !!!
la première fois je m'étais plantée dans son adresse mail, j'espère que ça va pour elle !

bon, allez je 'attaque à refaire mon matelas, le nettoyer et recoudre ( la partie sympa) la housse !! j'aimerai bien réintégrer notre piaule !!

Diamond va voir pour des pièces bagnole à la casse ce matin, et va pê finir par pouvoir faire réparer l'audi !!!!!!!!!!!

ses frangins devaient passer dimanche pour discuter : bien évidemment on a vu personne, je suis folle de rage, je vais commettre des meurtres !!!!!!!!!!!

du coup à la maison, v'la l'ambiance comme vous imaginez !!!!!


allez j'arrête de ma plaindre

20voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 25 Jan - 12:26

morgane

morgane

faut comprendre que la signature de la maison n'est tjrs pas faite à cause d'eux c ça?? Mais quelle galère!

Il s'est passé quoi ds votre chambre chris?

Pussy va bien je pense, elle poste de temps en temps mais je pense qu'elle a peu de temps. Elle était en week-end thalasso avec son homme!

on arrive pas à faire tenir le bois tte la nuit qd il fait très froid, donc on passe au fuel la nuit en fait. Mais on a des bûches qui sont un peu trop grdes, du coup elles sont à la vertical dans la chaudière et ça marche moins bien. On pensait les utiliser pr la cheminée c pour ça. La prochaine fois on les coupera en 33...

chez nous y a un peu de soleil aujourd'hui, il a neigé vendredi dernier, un tout petit peu.

21voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 25 Jan - 14:39

chris

chris

oui c'est ça !!! ils n'ont pas signé et renvoyé la procuration, Diamond est aller voir son frère à Echneoz, jeudi, il l'a secoué mais pour avoir la paix ( preuve car ils ne sont pas venus) il lui a dit qu'ils viendraient dimanche pour discuter !! et mon cul !!
il s'est encore fait avoir mais ça ne lui fait rien,il n'a m pas appelé pour leur dire ce qu'il en pensait

il a convoqué une assemblée, qu'ils viennent ou pas la décision de vendre sera adoptée ! basta ( Diamond a 80% des parts de la SCI)

quelle bande de connards !!! je ne laisserai pas passer, ça me ronge ce truc, y a pas d'explications possible et ça me met hors de moi !! et jeudi encore, diamond ne m'a pas tout dit mais il a laissé entendre que l'autre empaffé m'a encore mis une couche sur le dos : comme quoi il a perdu un frère, parce qu'il est parti sans rien dire ...etc.. et sur qui ça retombe ? c la faute à qui ??? je vous le donne en mille !!!!!

j'ai dit à Diamond que ct terminé pour moi, il n'aurait plus mon soutien, je ne le défendrai plus auprès des autres, qu'au contraire je vais l'enfoncer comme il a fait avec moi, je ne supporte pas qu'on puisse dire des choses mauvaises et fausses surtout à mon sujet et que personne ne me laisse un droit de réponse, que personne ne dise un mot en ma faveur, ça me dégoûte et je tiens Diamond pour responsable de tout ça !

je crois que notre "histoire" est en train de se terminer doucement, de mourir à petit feu, je ne vois pas d'autre issue !

mais bon, c'est la vie, c'est comme ça,
j'aurai dû me barrer il y a longtemps, on n'aurait pas eu d'enfants ensemble, je n'en serait pas là !


bon, allez je vais retourner voir mon matelas : il est tout moisi dessous, je le nettoie à la javel, à la vapeur, on l'avait posé au sol et il y a eu condensation, tout ça parce que le sommier ne passait pas dans l'escalier, et que Mr e l'a pas découpé de suite !!! et comme on a pas les sous pour un new matelas, je me fade le nettoyage et la couture ( j'ai dû découdre la housse et va falloir la remettre !!! )

sympa le we thalasso, j'aimerai bien aussi pouvoir profiter de la vie comme ça, en ce moment je me fait du mal à rêver de vacances à la mer, et comme tous les ans ça ne se fera pas je l'aurai mauvaise !!

ah oui c bête que ça ne tienne pas la nuit ? c quoi comme essence ? ici on "réserve" les morceaux de chêne pour les nuits de grand froid, ça tient bien mieux que les autres essences !
mais c vrai que dans le poêle c rare que ça tienne toute la nuit, je pensais que ça tenait mieux dans une chaudière bois !!

22voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 25 Jan - 21:15

tataga

tataga

pas cool les frengins.... et pas cool pour le matelas dis moi !! même avec les soldes, pas moyen du tout de vous en trouver un neuf ? parce que là, j'imagine que c'est galère...

Et pis tant pis pour les vacances à la mer !! tu sais que tu reviens dans le Haut Doubs fin de l'été, pas mal non plus non ???? Cool

Bon allez, parce que c'est vous, et que vous allez pas me juger : voilà mon bidon à 5 mois et demi :

voilà  ! Dscf0010

voilà  ! Dscf0011

Faites pas gaffe au pantalon pas fermé.... merci !!

Bisous

23voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 25 Jan - 21:18

tataga

tataga

il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans ton histoire ma Kik... J'ai vraiment l'impression que toutes ces tensions avec la famille de Diamond sont en train de vous éloigner l'un de l'autre... Faites attention, et pensez à l'essentiel : vous vous êtes choisis l'un et l'autre pour fonder ensemble une famille et vous engager à mener cette vie de plein front... ne laissez pas l'environnement familial ou autre polluer tout ça et vous mettre la pression !
Enfin, je suis mal placée pour discuter de ça, mais faites gaffe à vous deux et à vos deux enfants chéris... même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

24voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 25 Jan - 21:30

morgane

morgane

je crois que Diamond il ose rien dire à ses frangins en fait, je le connais pas bien hein, mais il a pas l'air de trop savoir se défendre, je me trompe? contrairement à toi qui a un caratère fort (mais quand il le faut seulement!)

avec l'assemblée tout ça sera bientôt terminé tu verras, ça vous allègera tout de même, et puis je suis sûr que tu vas retrouver un taff aussi qui va t'aider! flower

Ga, rhooo le beau bidon!! ba écoute il est pas énorme non plus, t'as de la marge! lol!
nan franchemnt rien de choquant!
c'est quand le début de ton congé mat? ça va mieux à ton boulot les relations?

25voilà  ! Empty Re: voilà ! Mar 25 Jan - 23:12

tataga

tataga

tu as sans doute raison Morgane... je pense aussi que l'AG va régler bien des choses... et pour Kik, moi non plus, je ne me fais pas de soucis, elle va nous dégoter un super job !!

pour mon bidon, non, il n'est pas trop gros non plus, mais il semble peser une tonne le soir quand je rentre du taf...bizarre non ?? ;-)

Je suis en congé mat mi mars, mais vu que je suis à mon compte, et histoire de pas laisser tomber tout ce que j'ai mis en place depuis que je suis en poste, j'irai au bureau 2x2 heures par semaine pour mettre à jour mes tableaux de suivi, etc... alors comme je garde ma nounou, ça va le faire, et ça me permettra de pas perdre le fil !
Pour ce qui est des relations pro, ça va mieux, je gère mieux mes heures, j'en fais moins, etc... pour ce qui est des relations familiales, j'ai mis en stand by jusqu'à la naissance du bébé car je ne voulais pas "empoisonner" ma grossesse... j'essaie de me protéger en les cotoyant le moins possible en dehors du boulot et ma foi, ça me convient pour l'instant... même si j'ai encore du mal à gérer le clash qu'il y a eu...

Pffff, déjà 2 mois et demi ta princesse, mon dieu que ça passe vite !!! en tout cas, elle est trop belle !!! ça redonne envie de pouponner tout ça !!!

Chris, pour la "grenouille", j'aurais aussi pu dire le "tétard"... n'y voit pas de signe de reconnaissance du sexe... mais si tu veux penser que j'attends une fille, pas de soucis, c'est toi qui vois !! Pourquoi pas après tout ??? Laughing

Bon je file sous la douche, et chercher le pyjama du bébé de Jodie... elle HURLE dans son lit "MAMA BEBE"... je crois qu'elle va pas démordre... et j'ai pas le courage de lutter ce soir.... ;-)

Peut-être à tout à l'heure !!

Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum