ici ou ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici ou ailleurs

un lieu de rencontre pour papoter

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voilà !

4 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376voilà  ! - Page 16 Empty Re: voilà ! Mer 29 Juin - 7:28

chris

chris

bonjour les filles !!!

ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles Ga !!! Jodie a fait son adaptation alors !!! apparemment ça s'est bien passé tant mieux !

j'imagine que l'organisation ne doit pas être simple, mais c le temps que ça se mette en place surtout avec le mode de garde ça va le faire non ? la nounou te prendra Alizée en sept ?

bon courge pour auj' ma belle, ça va être long et fatiguant tous ces gamins !!!!!

oui, plus ça va et plus le fofo se déserte .... finalement,, quand Jul et Sab seront aussi parties, Ga, vinie et jess pourront pê revenir lol !!!!

oui, y a eu un truc comme ça morgane, avec Jess, enfin c la version de Jess que j'ai eu avant d'avoir celle des filles l'autre coup .... bref, ...

j'ai repris contact avec elle quand je suis partie du fofo, c là qu'elle m'a dit en avoir pris plein la tronche, moi qui pensait qu'elles s'appréciaient toutes là !!! en fait, j'ai l'impression que c pire qu'à l'école primaire tout ça !!!

enfin, oui jess a encore un petit mois à tenir, pê moins, elle a pas mal de contrax, elle vient de se marier, Romy a bien grandit

tu voudrais reprendre contact avec elle morgane ?
parce que je suppose qu'elle a supprimé tout le monde et qu'ensuite elle a rajouté celle qui prenait les devants !!! moi, j'ai changé de profil entre temps mais pê qu'elle m'avait aussi supprimé !!!

ici les gosses ne se rendent pas trop compte que c la fin de l'école, moi si !!!! je me demande comment ça va se passer, bon heureusement, la voiture fonctionne de nouveau, j'ai donc la golf pour moi hi hi hi , je vais pouvoir bouger !!!
ah oui y a un bulletin scolaire en maternelle chez vous morgane ?

ici, je vais confectionner un petit collier/ bracelet pour la maitresse et l'atsem, avec une carte maison, tout ça avec les loulous !!!
j'espère que ça leur plaira !!!!

oui moi aussi je voulais en parler à la maitresse des campaines, mais je pense qu'ils cherchent qqch de plus "éducatif" !
l'année dernière ils ont fait la citadelle, ça me plairait bien d'y aller moi !!

ça n'a pas été trop dur le sevrage Ga ? ta puce se fait bien au bib ?

et ici tu peux en mettre plus facilement des photos morgane?
tiens, ça fait un bail que je ne suis pas allée sur ton blog ....

bisous les filles a+

377voilà  ! - Page 16 Empty Re: voilà ! Sam 17 Sep - 10:47

morgane

morgane

coucou les gonz!!!

on reprend du service ici??? sinon on voit pas notre Ga! Very Happy

Alors Gaêlle t'en est où niveau boulot?
En partant j'ai bien pensé à vous avec le rangement de la salle, je vous aurais bien aidé un peu Greg était préssé de partir et Mia s'endormait. Elle déteste les longs trajets donc c pas facile.

Je vais mettre qq photos de cet été, j'en ai développé qq unes aussi.

biz!

378voilà  ! - Page 16 Empty Re: voilà ! Ven 4 Nov - 0:15

tataga

tataga

Very Happy Bien vu Morgane !! et oui, je ne prends malheureusement pas assez de temps pour me connecter... je lis mes mails vite fait, et après je bosse (tjs pas d'accès internet au bureau.... grrrr....) Mais ce soir, mon homme s'est endormi comme un sac à 21h... alors du coup... j'en ai un peu profité pour facebooker un peu, mater deux trois trucs à droite à gauche !!
Comment va les filles ??? Vite, donnez moi des nouvelles !!!! Chris, ce nouveau boulot ?? J'ai pas encore pu capter de quoi il s'agissait... Comment le vivent les enfants ?
Et toi Morgane ? Tjs épanouie à la maison ?

Ici, ça va... à 300 à l'heure comme d'hab ! Je vous détaillerai tout ça à un autre moment, il est 22h15, je vais aller faire mon dodo...

Allez les filles, je vous bisouille tout plein !! Et au fait : grâce à la cagnotte de l'anniv (merci les copains !!!!!), je me suis offert le VORWERK !!! N'avez plus qu'à vous inviter à Levier pour déguster !!!!!!!!!

Bisous, Bisous mes p'tites biches !!!
A tout bientôt !!!

Ga

379voilà  ! - Page 16 Empty Re: voilà ! Ven 4 Nov - 0:16

tataga

tataga

Bouhhhhh... la photo de mon profil..... Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum