ici ou ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici ou ailleurs

un lieu de rencontre pour papoter

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voilà !

4 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

201voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Lun 21 Mar - 13:12

morgane

morgane

oui je crois que tu te pose des questions depuis très longtemps au sujet de ton couple et de ta famille. Personne ne peut dire si c'est bien, mal ou si faire autrement aurait tout changé, c'est comme ça!

parfois Diamond a les mm attitudes que Greg, oui il est désolé mais il le dit pas!!! Il comprend pas que même juste ces mots "je suis désolée ma chérie" ça change tout...

oui tu peux aller près de chez tes parents, de toutes façon lui non plus n'a pas vraiment d'attache là, donc si il veut être plus près des enfants il peut déménager aussi...

Pleins de bisous ma Chris, j'imagine comme ça doit être dur tout ça, même si quand la décision est prise il y a peut être aussi du soulagement...

202voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Lun 21 Mar - 15:02

chris

chris

oui, comme tu dis : on ne sait jamais si on prend la bonne décision, ou pas mais je suis las, fatiguée, malheureuse, triste ....
et mm s'il le pense ( être désolé) et qu'il ne le dit pas, il est très maladroit aussi, je lui tend des perches mais il ne répond pas ou pas ce qu'il faut
quand hier je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il s'en foutait, que je pensai qu'il agissait ainsi pour que je sois celle qui prend la décision ( encore une fois) à sa place, qu'il ne se sent pas capable de le faire ......il se contente de dire : "non c pas vrai ..."

et ?????

j'attends encore ....
Y a pas de suite,
ou alors il n'y croit pas ...


il pense que ce sont encore des paroles en l'air ...


mais de tte façon y a pas moyen de savoir ....




j'ai préparé mon courrier de congé, reste à savoir s'il veut garder la location ou pas !

203voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Lun 21 Mar - 16:55

tataga

tataga

qu'est ce que je suis triste de te lire Chris..... ça me fait de la peine car tous les couples autour de nous sont en train de se défaire un par un... d'un côté j'ai de la peine pour eux, car j'ai vraiment l'impression que la vie seul(e) avec les enfants, ça doit être super coton, et d'un autre côté, j'ai peur aussi car au rythme où ça va, j'ai peur que ça me tombe un jour sur le coin de la gueule...

Bref, comme Morgane, je ne suis pas là pour te dire si tu prends ou non la bonne décision.. Ce qui important aujourd'hui, c'est la valeur de tes sentiments pour lui et c'est surtout de te sentir bien... Aujourd'hui, à te lire, j'ai complétement perdu la Chris d'avant, et je suis très triste... A toi de prendre la décision et d'assumer pleinement ce que tout cela implique, mais à mon avis, tu encaisses déjà tellement de choses toute seule que tu devrais aisément pouvoir t'en sortir. La seule chose à ajouter, c'est qu'on est là, si tu as besoin, je te le répète, pour un ou plusieurs jours si tu as besoin de te ressourcer, de souffler, de te faire cajoler, etc... Quoiqu'il arrive, et Morgane sera de mon avis, nous serons là pour toi et les enfants... I love you


Morgane, super si vous avez déjà pu vous occuper du jardin !!! J'ai hâte moi, mais ici, il vaut mieux attendre encore un bon mois que les gelées matinales soient définitivement finies... et en plus, j'avoue que ça sera plus facile sans le bidon !!! Bon en meme temps, j'avoue que j'ai encore bien du boulot dans la préparation de l'arrivée de bébé pour faire autre chose.... Chaque chose en son temps !! Bisous à vous 4

Gros week-end ici, heuresuement que je ne suis plus qu'à 1/2 temps !!
Jeudi soir, nous sommes allés souhaiter les 30 ans de ma copine, marraine de Jodie... du coup, vendredi matin, marius n'est pas allé à l'école mais chez la nounou avec sa soeur.... Laughing
Samedi soir, nosu avions réservé 4 places pour la soirée Cabaret-théâtre donnée à Chapelle d'Huin (les comédiens sont des amateurs du village, j'en faisais partie avant...) mais Jodie nous a chopé un vilain rhume, du coup, j'y suis allée juste avec Marius, il était tout fier de sortir qu'avec sa maman !! C'était trop bien, et ça a fait un bien fou de rire !!! on est rentré à 1h du matin, marius était claqué !! mais il a été super sage toute la soirée ! il m'a même fait super rire : il est venu me dder une pièce pour acheter un coca car il voulait l'offrir à Carole sa maîtresse (son ATSEM en fait) !!! trop chou mon fils !!! j'ai pas pu résister et lui ai donné sa pièce... Very Happy

Hier, nous avons passé la journée chez ma soeur, ils avaient remonté le trampoline, alors vous pensez bien, les gosses ont été dedans de midi à 17 h !!!!!!! Hier soir, les enfants étaient couchés à 19h30, et j'ai du les réveiller ce matin pour l'école !!

Pas de boulot ce matin, deux trois bricoles depuis chez moi cet après-midi : LE PIED !!! J'ai fait mes courses sur internet, je vais les chercher à 16h, je pense avoir fait le plein pour 2 mois faciles !!! M'en fous, c'est même pas moi qui porte, na !! Razz ce qui me fout les boules, c'est que j'ai pensé à prendre de l'eau et du lait en poudre pour les biberons à venir... c'est que ça vient bon !! Shocked

Allez, j'ai encore deux trois coups de fil à donner, je file !!

Chris, n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin... I love you

204voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Lun 21 Mar - 17:59

morgane

morgane

Wahouu ga tu m'étonne profite d'avoir un peu de temps! les courses pour 2 mois!!! mais ils vont te livrer en semi-remorque!! lol!

Trop mimi Marius, c déjà un gentleman punaise!

Chris c'est sûr que tu n'as pas à tout porter sur tes épaules. Pour le bail renseigne toi quand même s'il ne doit quand même pas faire un courrier, car il me semble qu'en formation location on avait appris que si une autre personne a son adresse principale là même sans être mentionné sur le bail elle compte. Tu peux appeler l'ADIL, je sais pas si ça existe aussi chez toi ça.

Sinon tu as postulé ailleurs depuis?
Souvent pendant les vacances scolaires ils cherchent des hôtesses de caisse dans les supermarchés. C'est pas un but en soi mais bon c'est pas désagréable non plus pour 8 à 15 jrs.

N'hésite pas non plus à me tel, le soir si tu a besoin, tu me dérangera pas du tout tu sais!!!

205voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Lun 21 Mar - 19:33

tataga

tataga

ça y'est, les courses sont rangées !! les placards sont pleins !! trop classe d'avoir à empoigner 3 caddies de course une seule fois !!! Si quelqu'un dans cette maison trouve à me dire : "y'a plus de ça", je lui fais manger le stock !!!!!!!!!! Laughing mais qd même, ma copine qui est aux préparations de commande de l'hyper où j'ai cdé ma dit "t'es complétement tarée ma chérie !!!" Laughing

Allez, je vais récupérer les enfants, y'a le pire soleil, on va rester un peu dehors (dépendre le linge, nettoyer les vélos, etc...) Wink

Bisous bisous les filles !!

206voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Mar 22 Mar - 15:29

tataga

tataga

ça va Chris ? t'en es où ???? tiens nous au courant stp... Bisous en attendant...

207voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Mar 22 Mar - 16:13

chris

chris

je suis là !!!!! je suis en plein rangement, ménage de printemps comme on dit !

avec ce beau soleil, ça me donne des envies de nettoyer !!!


alors, ça y est tu es enfin en mi-temps !!! je ne savais pas que ct possible de prendre son congé mat' en temps partiel comme le CP !!! ton statut t'accorde des indemnités ? c quoi ? le RSI ?

ben dis donc on peut dire que t'es du genre prévoyante toi !!! 2 MOIS DE COURSES !!! mais c vrai tu as raison mm si tu passes pur une allumée, au moins c toujours ça que vous n'aurez pas à faire quand bb arrivera, du temps de gagné !!!

sympa la soirée avec ton Marius, il est trop mimi ton fiston, qu'il continue comme ça, c rare les mecs aussi prévenants !!!
tu va faire aussi un truc seule avec Jodie avant l'arrivée de bb ?

t'as prévu les cadeaux ? que bb va faire à son frère et sa soeur ?


morgane, encore dans le jardinage ?
je profite du super beau temps pour faire un max de lessives, draps, couvertures, etc ..... pas de jardinage pour moi


c fou la pêche que tu as Ga, tu fais en un week end autant de sorties qu'on peut faire ici en un an !!!!
tu veux pas que je t'envoie Diamond à ma place ? histoire que tu lui files ta bougeotte ????

toujours aucune discussion, je laisse faire mais il ne dit rien, à part les banalités de la vie de tous les jours, on n'a pas ré-abordé le sujet, il sait ce que j'en pense, moi je lui ai dit ce que je voulais lui dire, voilà ! la balle est dans son camp !

ce soir je donne mon congé, j'ai trop attendu un changement de sa part, tant pis si je m'en mords les doigts plus tard, "les jeux sont fait" !!!!!


je pourrai sans problème trouver des petits boulots, mais je n'ai pas de voiture, je ne peux pas bouger d'ici !


allez, j'y retourne : j'ai un tapis à qui redonner une seconde vie !!!



208voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Mar 22 Mar - 18:45

morgane

morgane

ah ouai c la misère sans bagnole pr trouver du taf!

Bon mais sinon tu te sens comment du coup?

Moi je jardine un peu oui, on coupe les tiges mortes, j'ai finis de mettre en pot les fleurs aux fenêtres c'est chouette j'adore ça. Il faut qu'on mette de l'engrai un peu partout, qu'on achète des écorces de pin pour mettre au pied des rosiers.
Et on a plein de désherbage qui nous attend!

J'ai fait goûter un peu de ma compote de pomme à Mia, elle a l'air de bien aimé! Smile Mais bon j'attend encore au moins 1 mois avant de lui en donner vaiment "pour manger".

209voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Mer 23 Mar - 19:17

tataga

tataga

quelle super journée sous le soleil !!! çà fait un bien fou !! Tous les anoraks sont lavés, séchés et bientôt rangés, ça va faire de la palce dans les placards !!

J'espère que vous allez bien les filles... ????

Moi, ça va..; un peu verte car j'ai une tonne de boulot (pour le boulot) : total, j'ai vraiment pas l'impression d'être arrêtée !! et y'a un truc qui m'a bien mis vénère, c'est que mes collègues qui ont des coups de fil pour moi (vu que les gens ne peuvent joindre personne au bureau) ont donné mon num perso !! total : 10 coups de fil pro cet après-midi : j'suis verte !!!!! j'vais mettre les points sur les "I" demain moi, non mais !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

A plus tard, quand j'aurai tout fini.... c'est pas gagné !!

210voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Jeu 24 Mar - 19:05

chris

chris

nan mais j'hallucine !!!!!! de quel droit ils se permettent ça ? Merde !! t'es en arrêt ça va quoi !!!
tu vois ça me met également en colère .... j'espère que tu as bien remis les points sur les "i" et les barres sur les "t" !!!!!


ici aussi je profite de ce super beau temps pour laver et sécher les couettes, housses, ...etc...

bon, nous avons eue une discussion, avant hier soir, je lui ai donné une dernière chance, au moment d'aller donner mon préavis je lui ai dit qu'une fois fait je ne reviendrai pas sur ma décision,

il ne pensait pas que j'en étais là, si proche de la rupture, j'ai reconnu certains torts, et lui aussi ...
je lui ai confié ma tristesse, mon refus de continuer à vivre ainsi malheureuse, mon besoin de renouveau avec lui, mon besoin de complicité, mon envie qu'il se prenne en main ...
dans le fond je n'ai pas plus envie de partir que ça, je m'étais résignée à le faire voyant qu'il ne bronchait pas !

bon, ce qui m'a un peu énervée c de l'entendre me dire que pour lui tout va bien, qu'il est bien avec moi ... alors soit il est plus diplomate que je ne le pense, soit il a des oeillières comack !!!!

aaaahhh lalalala ça fait très Santa barbara tout ça !!!!!!
si vous en avez marre dites le hein !!!

morgane, tu as bien avancé côté jardin ?
j'ai acheté 2/3 trucs à planter dans des pots vu qu'on a pas vraiment la place pour mettre en terre

et comment va Mia, ça passe ?
elle se réveille toujours autant la nuit ?



211voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Jeu 24 Mar - 19:35

morgane

morgane

ah merde j'avais mis un message très court ce matin pour dire qu'on ton taff Ga c vraiment des peaux de vaches!!!

Oui Mia ca va, mais bon hier elle réclamait encore bcp les bras et aujourd'hui aussi...j'en ai marre des fois!!! Mais elle dort bien la journée.
La nuit c hard, comme d'habitude, pas d'évolution.

Bon ben il va faire quoi comme changements alors Diamond?
C'est ça le pbm, c'est qu'il ne comprends pas pourquoi toi tu en as...

Oui ici j'ai planté des fleurs dans les jardinières, mais rien en terre encore. Enfin si Greg vient de rentrer avec un plan de groseilers et un autre un framboisier.
je désherbe c'est génial...nan franchement ça me déplait pas de faire ça mais y a en tellement que c long. Rien n'a été entretenu dans le jardin depuis des années.

j'ai un orthensia qui n'a pas tenu l'hiver, dommage...

212voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Jeu 24 Mar - 20:32

chris

chris

dommage les miens à Echenoz ( les hortensias) passaient l'hiver à mon grand regret ( j'ai jamais aimé ces fleurs là )

tu arrives à te reposer la journée du coup morgane ?

c normal d'en avoir marre, c prenant un bb surtout très demandeur !!
Et Lucas, comment va t'il ?

ici j'ai tenté la semaine complète à l'école, pour voir comment ils encaissent, bon hier du coup la sieste a été longue et là Arthur comate sur le canapé !!


pour une fois, je n'ai exposé que les griefs et rien demandé en échange, je lui ai juste dit que si rien ne changeait, que juste le simple fait de parler comme on l'a déjà fait de nombreuses fois n'engendrait pas de changement,s que la question de la séparation reviendrait sur le tapis tôt ou tard
il a reconnu ne pas être autant attentionné qu'il dit m'aimer, que pour lui il ne voit pas sa vie sans moi et les enfants,
je n'ai rien exiger de lui sauf à lui de me prouver qu'il peut changer, à lui de se prendre en mains et de m'étonner
bon, il faut lui reconnaître une chose : il a fait d'énormes efforts sur l'alcool, et ça c super !

213voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Jeu 24 Mar - 21:15

morgane

morgane

ben c'est sûr que c'est encourageant alors, c'est un peu le coeur de son pbm non?

Ah moi j'aime bien ses fleurs, mais c pas facile d'en avoir des beaux! Les tulipes qu'on a planté sont sortie et il va falloir planter les dahlias et là j'ai acheté encore un autre truc ça me revient pas le nom!

214voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Jeu 24 Mar - 21:52

chris

chris

comme je m'y suis prise tard, j'ai pris des bulbes d'automne, et quelques vivaces à mettre en pot, mais j'ai hâte d'avoir mes bacs pour mettre des fleurs de printemps !!!

on va faire des gros bacs à fleurs avec des palettes, j'ai trouvé un site qui détaille la fabrication

http://lejardindeclaire.blogs.marieclairemaison.com/archive/2008/05/26/faire-sois-meme-ses-bacs-a-fleurs.html

215voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Jeu 24 Mar - 22:43

morgane

morgane

oui c'est chouette, mais faut avoir le temps!!

dans le même esprit j'aimerais qu'on fasse un bac à sable, mais bon ça prend bien toute une journée donc j'ai peu d'espoir qu'on y arrive un jour. On va aller se vendre un bras pr en acheter un en bois...

216voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Ven 25 Mar - 0:08

chris

chris

ou alors, faut le faire sur plusiseurs we comme ça on y passe pas bcp de temps à chaque fois et ça laisse du temps pour le reste,

mais si t'es comme moi j'aime pas quand ça traine j'aime bien faire d'une seule fois



mais sinon, tu fais pas le fond juste le tour en bois mais si vous avez des chats dans le coin, vaut mieux prévoir de pouvoir le couvrir !

217voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Ven 25 Mar - 10:46

morgane

morgane

oui y a des chats et puis les feuilles en automne et tout.

en plus y a une entreprise juste en bas de chez moi ils ont plein de palette.

Je peux quand même le proposer à Greg, on verra!

Bon ca y est c la veille du week-end! Ce matin je fais petits rangements, le marché. A midi on va manger une pizza avec Greg et après j'espère faire une petite sièste.

Et vous?

218voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Sam 26 Mar - 1:01

chris

chris

j'aurai bien voulu te répondre ce matin mais j'ai eu des soucis de connexion dans la matinée : la live ok, le wifi ok la clé 3g ok mais aucune connexion zarbe !!!


ce matin j'ai bouquiné du coup ( ma voisine m'a filé les "twilight") et cette aprèm je suis allée avec elle emmener ses filles chez leur père, voir sa bm et acheter 2/3 fleurs
pis du coup en rentrant son mec nous a gardé à manger : on a fait le premier barbecue de l'année !!!!!


la sieste fut bonne morgane ?


et toi Ga, comment tu va ?

219voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Sam 26 Mar - 11:01

morgane

morgane

Ah un barbec, la classe!!!

alors ça te plaît twilight? Moi je les avait dévoré!!

La sièste non j'ai pas réussie à dormir vraiment. Et cette nuit Mia n'a pas bien dormi et moi j'ai pas réussie à m'endormir hier soir...pfff

220voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Sam 26 Mar - 18:29

chris

chris

oh mince !
t'as pu faire la sieste auj' ?


ouiiiiiiiiiii, je suis une "mordue" de twilight !!lol !!
j'ai terminé le 2 et j'en suis au n° 3, bien que je les aient déjà vus au ciné !
mais c bcp plus intéressant et détaillé dans les livres,
j'aurai lu le n°4 avant d'aller le voir au ciné !!!
c la copine-voisine qui me les as filé, elle est accro aussi !!



bon, le soleil est parti, on vient d'essuyer un bel orage ( en mars, c une première, comme le barbecue d'ailleurs) j'espère que ça ne va durer la pluie, on s'était habitué au soleil et au chaud !!!!


et comment va la famille Maugain-longchamp ?


bisous

221voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Sam 26 Mar - 19:29

tataga

tataga

Coucou les fills !!

Désolée d'avoir désertée... un peu débordée ces derniers jours...

encore une belle journée aujourd'hui, c'est cool !! Marius est allé nettoyé des buissons avec son papa, il était ravi !
Moi, je pense que bébé est en train de se mettre un peu en place, j'ai des sensations bizarres... et surtout je suis morte de fatigue !!! je me suis couchée en même temps que les gosses à 13h, j'ai roupillé jusqu'à 15h !! j'ai même pas entendu ben boire le café avec son frère...!!! Mes nièces viennent d'arriver, ma soeur sort ce soir, elles dorment à la maison... 4 gosses à gérer, ouh lala !! En plus ce sont des morfales, faut déjà que je songe à mon repas de ce soir...

Et vous ça va ? Je vous vois à fond dans vos fleurs, génial !! moi, le bidon est trop gros pour me permettre de me mettre à 4 pattes pour ce genre de travaux... ça attendra le mois de mai ! si bébé est coopérant et me laisse un pue de temps pour faire ça avec Jodie et Marius !

Je bosse lundi, mardi et jeudi prochain, j'aurai encore pas trop le temps de em poser.... Rolling Eyes mine de rien, je crois qu'il faut que je commence à préparer quelques affaires tout de même... après tout, on va vite être en avril, et il est possible que bébé veuille pointer le bout de son nez avant la date, mieux vaut ne pas être trop à la bourre...

Voilà, la barre des 80 kg est passée !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad 16 kg au compteur, je pense que je vais faire aussi bien qu'aux autres... tant pis !!

Allez, je vais voir ce qui se passe vers les enfants, ça couine bien assez !

Je vous fais des bisous à plus tard !!!

222voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Sam 26 Mar - 21:12

chris

chris

contente de te lire !!!

quelles genre de sensations ? tu crois que bb s'est retourné ? c possible!

en tous cas oui avril n'est plus très loin là, comme toi je pense qu'il est aussi temps de préparer 2/3 affaires, ton sac de mat'
un 3éme bb, ça peut arriver très vite !!

en tous cas j'ai encore l'impression y a pas si longtemps que ça que tu nous annonçais ta grossesse!!!

allez, tant pis pour les kilos tu va vite les reperdre va t'inquiètes ! je ne me fais pas de soucis pour ça !

bon courage pour ce soir avec les 4 loupiots !!


et n'oubliez pas les filles : on change d'heure cette nuit !


bonne soirée

223voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Sam 26 Mar - 22:31

morgane

morgane

Wahouu comme t'as du courage de garder des enfans supplémentaires!!! T'es folle toi! jocolor

Cool la sièste ba tu en as bien besoin, alors profite. Et oui tu peux préparer ton sac pour la mater comme ça plus besoin d'y penser! J'espère aussi que bb s'est retourné.

Pour le poids, mais arrête de te peser! tu nous écris la même phrase à chaque fois! Laughing

Chris, oui ls livres sont encore mieux que les filmes, même si edouard est sympa à voir en image! Laughing
Mon préféré c'est le 4, avec le permier tome. J'ai trop trop hâte de le voir au ciné. Et puis paraît qu'elle écrit la suite...

224voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Sam 26 Mar - 22:49

tataga

tataga

jamais lu ni vu Twilight moi... connais pas ! j'en suis restée à PBLV, mes bons vieux "Harry potter" et "Prison Break".. pas trop dans l'air du temps la fille. La preuve, je suis en train de lire "les oiseaux se cachent pour mourir"... alors vous voyez un epu le niveau Laughing

Quelle énergie ça demande 4 enfants !!! les grosses bouffes !!! ils m'ont tout rafler le repas : incroyable !!! moi qui croyais avoir desrestes pour demain...

Je ne pense pas que le bébé se soit déjà retourné, par contre, il a du bouger un peu, sa tête est plus sur le côté, et plus basse j'ai l'impression... Il est peut-être en train de se dire "tiens, si j'allais regarder ce qui se passe là en bas...." Smile On verra !!

Allez, je vais coucher tout mon petit monde, car en plus à mon avis, ils vont pas dormir une heure de plus les moineaux... Rolling Eyes De toute façon, je joue la messe demain matin !! Razz

Bonne nuit mes copines !!!!!!!

225voilà  ! - Page 9 Empty Re: voilà ! Sam 26 Mar - 22:58

morgane

morgane

Bonne soirée l'hyperactive! Wink

et jodie elle mange trjs autant? J'ai pensé à elle cette semaine car il y avait une émission dans les maternelle sur les enfants qui ont tout le temps envie de manger!

Punaise y a rien à la télé ce soir....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum