ici ou ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici ou ailleurs

un lieu de rencontre pour papoter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voilà !

4 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

326voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Ven 6 Mai - 23:36

morgane

morgane

ah il est cool ton homme!!

ba pourquoi ça va le faire se poiler le sexe de bébé?? il a une préférence c pour ça?

bon tu es zen quand même je trouve et bien patiente!

327voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Sam 7 Mai - 9:11

chris

chris

bon, j'ai toujours pas de sms ( quoique je ne suis pas sortie avec le port, il ne capte qu'à l'ext.) mais j'espère que tu y est !!!! tant pis pour les 60 ans de ta mère !!!

pourquoi tu dis que tu va te poiler ? Ben est persuadé de qq ch ? et c le contraire ? je veux savoir aussiiiiiiiiiiiiiii !!!!lol

en tous cas t'aura bien mener ton monde avec cette surprise !!!

t'inquiètes on en dit rien,mm sur l'autre fofo, on attendra qu'on nous pose la question et encore ....

morgane, je compatis, c très dur tous ces conflits, je trouve que l'école n'arrange rien, ils imitent bien trop les copains copines, j'ai déj du remettre à sa place la petite Loan, leur copine de classe, qui me manque de respect ! Arthur et Julie se rebellent aussi, Arthur crise et me dit : je ne suis pas content ( quand je dis non par ex) pleure et me repousse, mais c d'ne violence inouïe !!! Julie par contre, c plus dans l'autorité, elle me défie, et essaye de m'intimider comme moi je peux l'être avec elle, j'avoue que je me reprends bien dans la figure ce que je peux leur dire ou faire, la claque !!!

du coup, je comprends bien qu'il faut absolument que je fasse très attention , que je mette de l'eau dans mon vin, mais c plus facile maintenant car ils comprennent très bien !!

Lucas doit en plus batailler avec sa jalousie, son impression de manque, qui est assez inévitable avec l'arrivée d'un bb m quand les parents font bcp d'effort !
il faudrait que tu passes du temps seule qu'avec lui, Greg peut se charger de Mia un aprèm, tu peux aussi passer un moment avec lui pour lui montrer des photos de lui bb, comment tu l'a cajolé, allaité, aimé fort ... ça peut pê le rassurer !


bon, j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire

en tous cas, Ga si t'es là : courage !! sinon, j'espère de tes nouvelles bientôt, que je puisse choisir le kdo de naissance bou diou !!!!!!

je vous bise les amies,


au fait, on se voit quand ?
vous venez le 11 juin au parc ?
ou on s'organise une rencontre à un autre moment ?

328voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Sam 7 Mai - 11:16

morgane

morgane

Pas de sms, soit elle est à la mat, soit elle grasse mat! Very Happy

bon chris c'est ok pour nous le 11 juin, Greg est emballé!!

pour lucas je pense du temps seule avec lui, pendant la sièste de Mia, je les emmène au parc, jouer avec des copains, bref même si c'est jamais assez pour eux je trouve que je fais des efforts.

Pour Arthur c'est bien qu'il exprime son mécontentement, s'il écoute derrière moi ça me va! Laughing Qu'il pousse par contre non j'apprécierai pas non plus. Lucas veut me taper des fois! What a Face

ah entre écouter leurs émotions, imposer la limite et tenter de pas exploser....qu'est-ce qui est le plus dur? Bref c'est la vie de parents...

Bon allez je file me doucher, je vais aux courses pendant que Greg tond le gazon.

biz et vas-y Ga!!!!!!!!!!!!!!!!

329voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Sam 7 Mai - 12:42

chris

chris

morgane, je ne doute pas que tu en fasse déjà bcp pour Lucas,

pour en revenir aux histoires sur le fofo ( avec jul et sa cop's) j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur, de te filer des conseils, alors que je ne suis pas très bien placée pour en faire .... Embarassed


mais comme tu dis, je me demande si c'est jamais assez, ce qu'on peut faire pour eux, je crois que dans notre vie, ce sont nos enfants qui nous demanderont le plus de nous remettre en question, mais en contrepartie, c génial d'être parents !!!!!

cheers youpiiiiiiiiiiiii cheers suis super contente de vous voir le 11, ça va être sympa ! j'espère qu'il fera beau et qu'on pourra pique-niquer !!!
reste à savoir si Ga pourra venir, avec Ben qui sera pê en pleine moisson, c pas dit qu'ils puissent !

je ne sais pas ce que ça donne comme parc ( on y est jamais allé )mais ma foi c pas loin, et c pas cher ! je suis sûre que les gosses vont adorer on a encore jamais fait de parc d'attractions comme ça !!!

je pense fort à toi Ga !
morgane tu m'a fait bien rire avec mat' grasse mat' Very Happy


quoi de prévu ce we ?
ici, ct piscine ce matin, je fais chercher une cuve de récupération d'eau de pluie pour le jardin, et demain c cérémonie à la mairie ( + vin d'honneur)

ah oui j'oubliais, j'ai adoré comment tu as mouché sofy et Jul, morgane, la mm chose venant de moi n'aurait pas eu le mm effet !!!!!

Rolling Eyes



allez, je vous bisouille !!

330voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Sam 7 Mai - 14:07

morgane

morgane

ah bon je les ai mouché? (avec les oignons?)

Non non t'inquiète on se connaît bien et je sais que tu n'es pas comme elles! C'est sûr qu'il en voudrait plus du temps avec sa maman, mais je pense à ceux qui ne voient que leurs parents le soir et les week-end, je me dis que je passe bcp de temps avec lui comparé...

je le fais participer à la cuisine etc...bref!

331voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Sam 7 Mai - 14:52

tataga

tataga

et non, les filles, je suis tjs là !! et même pas de grasse mat' !!! Ce matin, c'était ménage puis ballade entre filles, marius étant resté avec son papa... !!

Cool, je vais pouvoir aller aux 30 ans de notre pote ce soir, reste plus qu'à négocier la nuit des enfants chez papi et mamie... Mais bon, elle va qd même pas me refuser ça !!

Du coup, rdv demain matin à 10h à la mat, on verra si ils me gardent ou non !!

J'ai des belles contractions, mais c'est un peu anarchique, alors j'en tiens pas trop rigueur...

Pour le 11/06, comptez sur nous tout de même, je m'organiserai si Ben est aux foins, pas de pb !! et au pire, je laisserai le bébé quelque part !!

C'est clair, je me trouve zen et en pleine forme aussi, c'est dingue !! pas du tout l'impression d'être sur le point d'accoucher... !!

Pour le sexe, oui, Ben a sa p'tite préférence, et pis c'est l'inverse !! mais j'en dirai pas plus, ça serait ballot de me vendre maintenant... Wink

Pour les enfants, j'ai parlé trop vite hier... Marius m'a fait une crise d'enfer hier soir, il a eu droit à la fessée après 15 minutes de parlotte... Bon, faut dire aussi que j'étais naze et tout, mais là, il est allé un peu loin... !!! Bref, je me suis qd même expliqué avec lui quelques minutes après... il a compris je crois que maman était un peu tendue ces temps car elle était impatiente de rencontrer le bébé...

Ouhlala, j'entends les enfants qui couinent en bas et Ben a dû s'endormir sur le canap', je descends, je reviendrai plus tard !!!

Bis mes chéries !

332voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Dim 8 Mai - 21:39

morgane

morgane

Je te refélicite ici gaëlle, bienvenue à Alizée. J'espère que vous vous portez bien toute les deux, et que tout s'est bien passé!

comme tu avais rdv ce matin, je me suis demandé s'ils avaient voulu aider ou si c venu comme ça...

gros bisous à toute la famille!!!

flower flower flower flower

333voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Dim 8 Mai - 21:49

chris

chris

oui, je renouvelle également mes félicitations !!!!! j'ai hâte de découvrir la jolie bouille d'Alizée !!!

je me suis également posé la mm question que morgane, on saura bientôt !

et je me demande aussi quelle tête a fait Ben, car si j'ai bien compris il avait une préférence pour un petit gars !
et toi du coup, j'espère qu'on pourra avoir tes impression durant cette grossesse, sur cette petite nénette qui grandissait en toi et dont tu étais la seule gardienne du secret !!

en tous cas j'espère que tout s'est passé comme tu voulais, tu dois être heureuse, fatiguée mais heureuse, pê mm un peu mélancolique
repose-toi bien et profitez bien de ces moments magiques et inoubliables !!!!!!

gros bisous les filles !!!!

334voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Lun 9 Mai - 9:02

chris

chris

bon, apparemment certaines n'ont respectées les consignes !!!!!
l'info est sur le net, Alizée déjà une star acclamée !!!


335voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Lun 9 Mai - 11:29

morgane

morgane

ah bon? sur face-book alors?

ba oui les bonnes nouvelles vont vite!

Il fait encore beau aujourd'hui, Greg part en formation, il sera de retour mercredi soir. Je pense que papy va prendre lucas demain soir pour m'alléger.

J'étais à mon rdv de réeduc périnéale, j'ai proposé un atelier couches-lavables la-bas qui devrait se concrétiser je suis contente.

Alors chriss je t'ai entendu parler de boulot sur le fofo? ou j'ai mal compris?

biz

336voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Lun 9 Mai - 13:29

chris

chris

oui sur FB !!! je ne sais pas si Gava être contente ... elle ne voulait pas trop que ça se sache trop vite et que ça n'apparaisse pas sur FB....

oui, il fait encore super beau !!! c génial !! on a acheté une cuve de récup' d'eau de pluie, le maire nous a prêter son motoculteur, on a ratissé le jardin c plein de pierres et de mauvaise herbes sèches, mais il prend tournure !!!!


je ne me plains pas du beau temps mais ça devient inquiétant le manque d'eau : ici il n'a pas plu ( en quantité suffisante, sinon on a eu des minis averses mais 2/3 gouttes quoi) depuis la mi mars je crois, au moment des gros orages !!!!

super ! : Lucas va adorer aller faire un tour chez papy et mamie !!!

hé c une super bonne idée que tu as eu : j'espère que ça porter ses fruits pour ton atelier !!!

Ga, j'espère que tout va bien, on pense bien à vous !!!


oui...heu..pê.... je ne sais plus, morgane, j'ai parler de boulot pour moi tu veux dire ? je me souviens que les filles m'ont relancé sur mon projet de services à dom, mais c status quo pour l'instant !!!

337voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Lun 9 Mai - 18:38

morgane

morgane

Oh je suis pas allé sur la page de Ga, je sais pas qui a laissé filtré l'info...

ici c'est pareil très très peu de pluie depuis plus d'1 mois, j'espère que cette semaine ça va changer. Je vais devoir arroser ce soir, et Greg n'est pas là je vais tout me taper! Laughing

Ca y est on a enfin acheté des sandales à Lucas, et une panoplie de short et t-shirt, il est équipé c bon! Mamy a participé c'est cool!

338voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mar 10 Mai - 8:25

chris

chris

ouep, il faudrait que je m'y mette aussi, j'en ai un peu ( des shorts et tee shirts) mais il m'en faut des plus habillés, et plus pour Arthur, car 2 copines m'ont filé des fringues pour Julie !!


je ne connais pas la file qui a lâché l'info sur FB, une copine à Ga apparemment, mais bon son mur est rempli de félicitations !! et bien sûr Sofy n'est pas en reste ... elle n'a pas mis longtemps !!!!

toujours pas de pluie, et un temps plus qu'estival hier !!!!! c fou on se croirait en juillet !!! mais moi j'adore, les gosses sont dehors, je fais du jardin, j'apprécie énormément de ne pas travailler en fait, autant cet hiver ça me pesait, mais là .... pff Rolling Eyes j'ai envie de buller lol!

ce matin, je donne un coup de main aux voisins pour le bois, ils scient ce qu'il y a en stock pour remplir les bûchers et pour faire de la place aux nouvelles coupes !!! c du boulot !

samedi l'hom va passer sa journée à aller chercher le bois dans la forêt

il a été malade cette nuit : c le retour de la gastro gggrrrrr !!!
j'espère passé à travers j'ai déjà donné moi !!!!!

morgane, tu as réussi à tout arroser ?
vous avez planté quoi alors ?

je vous ai pas dit ? samedi un essaim d'abeilles s'est incrusté dans les fissures du mur de la maison, juste à côté de la fenêtre de la chambre des enfants !!!
on a fait appel à un apiculteur qui a posé une ruchette au dessus ( les greniers sont ouverts) elles ont enfin pris possession de la ruche, il est venu hier vérifié, il reprendra la ruche d'ici quelques jours !!
je suis soulagée car si ça n'avait pas fonctionné on aurait dû les gazer !!!

apparemment c une année à abeilles, rien qu'hier il a récupéré 8 essaims !!!
il nous parlé d'un produit phyto dont j'ai oublié le nom ( un genre de désherbant ou pesticide ou que sais-je encore) qui est interdit depuis quelques années, et depuis il y a de nouveau des coquelicots, des bleuets... et des abeilles !!!!
heureusement, car cela devenait critique !!!
en plus, on aura un bon pot de miel de "nos" abeilles !!!

allez, je vais lever les loulous sinon on va être à la bourre comme hier !!

bisous mes cailles


339voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mar 10 Mai - 10:48

morgane

morgane

oh mais c'est chouette des solutions comme ça pr les abeilles!

oui j'ai tout arrosé pdt la sièste de Mia ça va c'est pas énorme non plus.

on a planté tomate, concombre, semé couregtte et aubergine, persil, romarin, basilic...

ça va tjrs les enfants à l'école?

340voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mar 10 Mai - 10:53

chris

chris

ah oui quand mm !!

ici on va mettre tomate, courgette aubergine haricots et pdt
ainsi que fraises, framboises, et aromatiques !!

oui, je préfère qu'on les préservent, c mieux !!


oui, ça va toujours bien l'école, ils sont contents d'y aller, ils s'y amusent bien apparemment !!

341voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mar 10 Mai - 13:02

morgane

morgane

ah oui Greg a acheté un framboisier pour Lucas et un groseiller aussi.

les fraises on ira les ramasser dans le coin, j'ai entendu les mam de l'école en parler, ça ouvre dans 15 jours les trucs où tu ceuille toi même là!

342voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mar 10 Mai - 18:20

chris

chris

ah c sympa ça, les endroits où tu cueilles toi mm, c moins cher et t'as pas le taf du jardin à te coltiner

par contre, les mecs qui font ça ont bcp de pertes si les gens ne ramassent pas correctement, certains arrachent tout sur leur passage !!!


journée bois terminée, je suis aussi sciée que lui lol! je ne sais pas si je vais pouvoir me relever de mon pouf Laughing

bon, allez avec tout ça ma maison ressemble à rien, j'ai pas fait la vaisselle, pas passer le balai, grrrr et pas ranger le linge !!!!!
je ferai demain tout ça !!

au fait, je vous ai pas dit : on a eu l'accord de prêt CAF pour acheter un lave vaisselle, taux 0%, à 20 € par mois !!!
je suis contente qu'on attende pas plus,

et pis normalement on va avoir une seconde voiture, notre ancien voisin va nous l'apporter dans la semaine, à savoir si il nous la vend ( sur plusieurs mois) ou nous la loue !
je vais pouvoir bouger de mon trou, être moins dépendante des autres, et surtout pouvoir aller bosser un peu lol !!!!

343voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mar 10 Mai - 22:12

morgane

morgane

Cool pour le lave! et la voiture c'est sympa ça!

les fraises oui tu as le droit d'en manger en cueillant en plus! Laughing

344voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mer 11 Mai - 11:00

chris

chris

le voisin est passé hier, et dimanche déjà pour l'audi, ils ont bien avancer mais
bon, hier elle n'a pas voulu démarrer, le gasoil n'arrive pas dans le circuit !!!


sinon, oui pour la 205 ça peut le faire, on verra ...



hum.... ça me fait envie des fraises, des bonnes vraies fraises !!!!


oh, hier soir l'api est passé récupérer la ruche et nous déposer un gros pot de miel d'acacia.... sympa non ?



il a plu un peu cette nuit mais rien d'énorme apparemment


ga, tu dois profiter à fond de ton petit bout, vous devez être aux anges.... je pensai à toi hier, une des voisines est venue au bus avec sa petite Lou d'un mois, elle faisait 2.7kgs, elle est encore toute menue, c trop craquant !!!





j'ai maaaal partout : j'ai des courbatures dans tout le corps !!!!lol

345voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mer 11 Mai - 11:21

morgane

morgane

ah c'est du sport le bois!! Laughing

T'as aussi eu le photo d'alizée? elle est trop chou, on dirait qu'elle a le teint mat!
Ga va bientôt rentré je pense, si c pas déjà fait ce matin!

oui il a plu 3 pauvres gouttes...pfff bon ça raffraîchit mais c pas suffisant.

Cet aprem une mam de l'école vient avec THE copain de Lucas. Elle a aussi des juju mais ils sont à la crèche le mercredi.

346voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mer 11 Mai - 12:24

chris

chris

ouf !! pour toi si les jujus sont à la crèche lol!

passez une bonne aprèm, ici c atelier collage avec les enfants !!
mais aussi ménage et rangement pffff !!!


nan j'ai pas eu la photo ? tu l'a reçu par mail ou sms ?
c Diamond qui a le portable la journée je verrai ce soir, j'ai hâte !!!

avec sa bouille je verrai quel cadeau lui choisir, ça me donnera des idées, t'en as toi ?
(réponse en MP bien sûr Very Happy )

347voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mer 11 Mai - 15:29

morgane

morgane

j'ai reçu sur le portable, lundi, d'ailleurs je lui ai mm pas répondu, j'étais chez les beaux-parents à midi!!

non pas d'idée précise...j'attend de tomber sur un truc chouette, mais j'ai déjà matté, et trouvé une belle carte!

348voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mer 11 Mai - 22:52

chris

chris

ça y est je l'ai vu !!!!!!!!


j'ai dû faire une récupération ( ???) de la photo pour la voir !!

la photo est prise très peu de temps après la naissance on dirait !!! elle est toute petite à côté du sein !!!

Ga dit que l'accouchement fût long et pénible !!! la pavre j'espère qu'ele se remet bien
tu sais si elle est sortie ?

bonne soirée
biz

349voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Sam 14 Mai - 21:56

morgane

morgane

ah mince, comme quoi mm le 3ème! je n'ai pas de nouvelles, sauf fb, elle doit être bien occupé!

350voilà  ! - Page 14 Empty Re: voilà ! Mar 17 Mai - 13:20

chris

chris

oui, je suppose que la pauvre est dans les tours, avec 2 et un bb en demande


si tu passes par là ma belle on pense bien à vous, gros bisous !!!


bon, mon moral en a pris un coup ...
je ne sais pas ce que je vais devenir, je pense que je vais finir par tourner une carte, pêter une tuile, griller un fusible, craquer un câble, ....

mon avocat n'a toujours pas donner suite à mon dossier : "il lui faut plus de temps, l'affaire est plus complexe qu'il n'y paraît"
et j'ai reçu auj' la réponse de pôle emploi : ils ont rejeté ma demande d'ARE, ils me considèrent démissionnaire ....

j'en ai marre, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?
je suis toute seule avec cette mauvaise nouvelle, je me sens abandonnée, trahie,

j'en veux à la terre entière, j'ai envie de vengeance ...


et toujours pas de nouvelles des sous de la maison ....


dsl de plomber l'ambiance mais je suis à bout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum