ici ou ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici ou ailleurs

un lieu de rencontre pour papoter

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voilà !

4 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Dim 22 Mai - 12:02

tataga

tataga

Coucou les filles !! Je suis désolée de déserter, mais je vous laisse juste imaginer le train de vie que j'ai depuis mon retour vendredi dernier... En plus, marius n'est pas allé à l'école les lundi et mardi, il a fait une grosse angine... Super ! 40 de fièvre pdt plus de 48 heures, j'ai cru péter un plomb !!!

Voilà, ma deuxième princesse est arrivée !! quel bonheur et quelle joie de pouponner à nouveau... Vous croyez que ça va me passer un jour ce besoin de câliner un tout petit mimi ????

Tout s'est bien passé, malgré un accouchement un peu long et pénible... J'ai perdu les eaux samedi soir (7 mai) à minuit, on rentrait de l'anniv de notre pote... à 1 heure près, je les perdais au milieu de 80 personnes dans une salle des fêtes.... Laughing Ben était fou : il était naze et ne pensait qu'à aller faire son dodo... Laughing Moi aussi d'ailleurs, j'avais passé une journée de dingue, sans sieste, ménage, linge, etc... j'étais HS...

Nous sommes arrivés à la maternité à 2h, et c'est à partir de ce moment là que les contrax ont commencées... aïe, aïe, aïe, je ne me souvenais pas que ça faisait si mal... Crying or Very sad Mon col était encore bien en arrière, et à peine ouvert à 1... on s'attendait donc à une nuit de folie... Crying or Very sad
Nous sommes montés en chambre à la mat pour laisser faire le travail et essayer de se reposer un peu... mais j'avais vraiment trop mal pour fermer un oeil et me détendre... en plus, avec la fatigue accumulée, j'avais vraiment du mal à la gérer cette satanée douleur... Mad
A 5h30, n'en tenant plus, j'ai demandé à redescendre pour une nouvelle auscultation : toujours à 1, j'étais dépitée !!! je souffrais le "martyre" pour rien !!! Crying or Very sad Du coup, les SF m'ont fait couler un bain de bulles, j'ai pu me détendre un peu pdt une bonne 1/2 heure, mais j'ai vraiment le souvenir d'une douleur intenable, tout le temps... Toutes les contrax me faisaient super mal, heureusement que Ben était vers moi pour me soutenir et me réconforter…
Après le bain de bulles, nouvelle auscultation avant la relève des SF : col à peine ouvert à 2….. J'ai pleuré comme une madeleine et réclamé un déclenchement : je n'avais pas le courage ni la force d'attendre tranquillement que le travail se fasse… Et là, la réponse de la SF : pas de place en salle d'accouchement, impossible de provoquer un déclenchement pour l'instant !!! je devenais dingue !! Du coup, elle m'a fait une piqûre avec un produit à base de morphine, qui m'a permis de me détendre pendant une bonne heure et demi… le pied !! j'ai même réussi à somnoler tellement je ne sentais quasi plus les contrax !!!! Génial !
A 10h, il y a enfin eu de la place en salle d'accouchement, et il était grand temps car le produit ne faisait plus effet et je recommençais à morfler comme une dingue !! La SF m'a injecté le produit de déclenchement et aussitôt après, l'anesthésiste est venu poser la péridurale (qui encore une fois n'a pas fonctionnée…..). A 11 h, nous étions Ben et moi en salle en train d'attendre patiemment l'arrivée de notre 3ème bébé !! J'avais tjs aussi mal, mais je savais que cette fois, les contrax étaient bénéfiques pour l'arrivée de bébé, j'avais un peu plus le moral… A midi, j'ai eu une énorme envie de pousser, Ben me disait que ce n'était pas possible, que ça ne pouvait pas être allé aussi vite… Mais au bout de 5 minutes, je lui ai dit d'appeler la SF, elle est arrivée, m'a ausculté et a juste le temps d'installer les étriers : Alizée arrivait !!! J'ai eu l'impression d'accoucher de jodie à ce moment là : tout est allé très vite, j'ai poussé 3 fois et notre princesse est arrivée !! en plus, c'était à la même heure que Jodie, dans la même salle, avec la même puéricultrice !!! Trop bien !!
Par contre, je me suis vendu 10 secondes avant sa "sortie" auprès de Benoît : j'ai demandé : " ça y'est ? ELLE arrive ?????" Ben a réagi, mais aussitôt après, Alizée naissait… C'est ballot quand même !! tenir 9 mois et se vendre juste avant… Mais c'était magnifique : tjs la même émotion, tjs les mêmes larmes aux yeux de mon amoureux, tjs la même tendresse à prendre notre bébé dans nos bras… Bref, toute la douleur a été oubliée en 1 seconde !! celle où ma fifille d'amour a été posée sur mon bidon…

Le moins drôle a suivi, évidemment, c'était trop beau, avec mon satané problème de délivrance… : ½ h la SF, puis ½ h le gynéco, avec une péri qui ne fonctionnait pas : je vous laisse imaginer la galère… J'ai pleuré non stop une anesthésie générale, mais ils m'ont dit "allez, c'est la 3ème fois, vous êtes habituée maintenant….." Super !! Comme à chaque fois, c'est le pire souvenir de mes accouchements… Mais bon, Alizée était là, en bonne santé, toute mimi…
Et pour moi, nickel : pas d'épisio, pas de déchirure, pas d'hémorroïdes : le PIED !!! Physiquement, j'ai récupéré super vite… Sauf au niveau de la fatigue : je suis A PLAT !!! En plus, avec l'allaitement, j'ai l'impression d'être à bout de force à chaque fois… Mais c'est GENIAL… !!!

Ma petite princesse a 2 semaines aujourd'hui et je passe mon temps à la câliner !! J'en suis raide dingue !! Elle est toute douce, toute calme (pour l'instant…), j'ai envie d'en profiter à fond, c'est la dernière fois… J'en suis même à me dire que je vais peut-être prendre un congé parental alors vous imaginez un peu !! ça ne sera sûrement pas possible, mais en tout cas, il est hors de question que je dépasse le mi-temps ! trop de belles choses à vivre avec chacun de mes enfants dans les années qui viennent…

Jodie et Marius sont super gentils avec Alizée, c'est un peu plus compliqué avec nous, mais bon… on essaie de faire au mieux pour ne pas les léser… Ce matin, Ben a emmené Marius à la piscine, moi je vais aller en ballade avec mes deux princesses… Quel bonheur !!!

J'espère que pour vous, ça va aussi, je n'ai absolument pas le temps ces jours de passer vous lire, mais je me rattraperai !!! Je vous fais d'ENORMES bisous et vous dis à tout bientôt ! Embrassez vos deux p'tites familles pour nous et de toute façon, on se voit mi-juin comme convenu !!! c'est vite là !!

A tout bientôt mes chéries…

352voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Dim 22 Mai - 13:30

morgane

morgane

Coucou Ga!

décidément les maladies vous facilitent pas la tâche!!! Mad

Et bien, à te lire on dirait que tu as eu bpc plus mal que pour les 2 autres, je me trompe?

Quand tu parles de la délivrance j'ai pas compris, ils ont dû aller le chercher??
c'est dégueulasse de dire allez mme faites pas votre chochotte c la 3ème fois, ça me choque, quel bande de c**!!

Mais on voit que tu es épanouies, heureuse comme la première fois!! Et pour le mi-temps ben j'espère vraiment que ça pourrait se faire. Ca passe trop vite faut profiter.

Pour les grands ben oui pas facile de voir débarquer un bb qui a bcp besoin de maman.

Je voulais attendre avant de t'envoyer un petit cado pr Alizée, est-ce qu'il y a qqch que tu ne souhaite pas car tu as déjà ou trop? (habits-jouets-livre).

353voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Dim 22 Mai - 19:14

tataga

tataga

Coucou ! et oui, pour moi, cet accouchement aura été le plus éprouvant je crois... pas loin d'être ex-aquo avec Marius tout de même... !!!

Pour la délivrance, et oui, mon placenta ne se décolle jamais tout seul, ils doivent aller le chercher... pas cool !!! à vif, comme ça, juste après accoucher, c'est pas génial !!

Pour le cadeau, tu laisses tomber, je croule sous les vêtements, sous les jouets et sous les livres !!! Smile Alors du coup, je t'assure que ce n'est pas nécessaire du tout !

Au fait, vous avez reçu mon faire part les filles ??

Ben ne trait pas ce soir, il joue avec les enfants dehors, mon Alizée dort comme une bienheureuse... j'ai quelques minutes de répit : ouf !! et comme c'est dimanche, je m'interdis de faire du linge ou du ménage... Laughing Même si il y en aurait bien besoin.

Bisous !

354voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Lun 23 Mai - 17:05

chris

chris

gaëlle !!! je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!!! j'imagine que tu es plus qu'overbokée et méga fatiguée ! merci de venir nous faire un ti coucou !!

j'ai reçu le FP ce matin, merci beaucoup ma belle !


j suis dsl d'apprendre que ce 3 éme accouchement fut si difficile, bien que ce soit derrière toi à présent et je suis contente que ta poupette comble toutes tes attentes !!!!

tu nous remet des photos à l'occasz' ?

alors ça tient toujours pour le 11 ? ça ne va pas t'embêter de faire garder ton si petit bébé ? vous pouvez venir avec elle non ?

moi, je me fais une joie de vous revoir !!! j'espère qu'on aura beau temps, pas trop chaud, et que les enfants vont en profiter un max !!!

je vous bises mes poulettes

355voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Lun 23 Mai - 19:39

tataga

tataga

coucou ! Nous serons là tous les 5 le 11 normalement... il fait tellement beau que les foins risquent d'être un peu avancés cette année... Mais au pire, et ben vous m'aiderez si je viens avec les 3 enfants !!! Sinon, j'amènerais une de mes nièces pour qu'elle m'aide un peu...
Je file, j'ai encore deux corbeilles à repasser avant le repas... Pffffff !!!!

Bisous les filles !

356voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Mar 24 Mai - 11:02

chris

chris

ah c cool !!! je me disais que tu ne voudrait pê pas emmener Alizée, mais j'espérai secrètement que si Very Happy

ça serait trop bien que Ben puisse aussi venir, j'espère que les foins ne seront pas trop avancés !!! mais sinon pas de soucis on te filera un coup de main avec les grands, avec plaisir !!!!


ma pauvre, je ne sais pas comment tu fait là, avec tout le manque de repos accumulé avant la naissance, comment ça va avec Alizée ? elle dort comment la journée ? et la nuit ? t'arrives à te poser quand elle dort ? ou t'en profites pour faire plein de trucs ???? hein ????

elle a été bien gâtée cette petite puce ? bien accueillie par la famille ? ta maman s'en ai voulu d'avoir fait sa fiesta le 8 ?


morgane, ça va ?
tu vends un peu ? ou pas ?

je prépare le vide grenier du 5 dans le village de l'école des gosses, j'espère que ça va bien partir, j'en ai déjà 2 cartons pleins !!!! et j'ai pas fait les pyj' encore !!!!
j'ai déjà donner 3 cartons aux manouches, et j'ai un grand sac à prêter à la collègue de ma soeur, et j'ai garder des affaires en souvenir, je devais avoir un dressing complet rien que de fringues de gosses !!!!!!!
ah oui, et j'ai pas entamé les sacs d'habits d'hiver encore !!!!!!!!
c clair que 3 ans de fringues, garçon et fille ça commence à faire !!! affraid

357voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Mer 25 Mai - 19:35

tataga

tataga

hihihi, je suis dans le tri des cartons aussi moi ! j'ai tellement hâte de voir partir tous les fringues de marius... et en même temps, il y en a qui me font tellement craquer, mais non !!! je ne garde rien, même pas pour le petit Jeff tant rêvé de mon homme !! Smile

Au fait, coucou les filles !! I love you j'espère que vous allez bien, et que profitez de cet été avant l'heure... !!!

Ici, ça va... moyen !! ça fait plusieurs jours (depuis dimanche en fait) que j'ai à nouveau super mal au ventre, comme des contrax !! ce matin, j'ai tout de même appelé la maternité et ils m'ont vu vers 11h. Verdict : je ne suis pas encore complétement délivrée, il reste un morceau de placenta !!! Crying or Very sad Tu m'étonnes que ça me faisait mal : les contrax agissent pour expulser, mais comme le col est bien fermé, et ben ça peut pas sortir !! Le médecin de garde que j'ai vu me dit d'attendre une semaine, tant que ça ne s'infecte pas, et si l'expulsion ne s'est pas faite par elle même, curetage par aspiration ! Mais j'étais pas très tranquille, j'ai préféré rappeler mon gynéco qui ne souhaite pas attendre trop longtemps (risque d'infection, etc..). Du coup, j'ai rdv demain à 14h pour l'aspiration, sous petite anesthésie apparemment... Je suis ravie, vous imaginez !! C'était trop beau aussi !! j'avais pas de séquelles pour cet accouchement... Crying or Very sad !! Ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est qu'ils ont envoyé mon placenta en analyse pour vérifier qu'il était complet, mais personne n'est capable de savoir ce qu'il en est, c'est dingue tout de même !!!

Sinon, ça va, ma petite Alizée est tjs aussi belle, gentille et calme ! Elle tête une fois par nuit, alors ça va, c'est gérable.. et le matin, à la tétée de 6 ou 7 heures, je la remonte vers moi pour un petit cododo, ça me fait du bien de la sentir tout près de moi cette petite merveille... Elle est super régulière, c'est facile de s'organiser avec un petit bébé comme ça !!

Promis, je vous mets une petite photo au plus vite, mais je ne touche pas trop terre... c'est chaud 3 enfants !!!! Laughing

D'ailleurs, ça y'est, mes 5 inutes de tranquillité sont passées : Marius appelle !! à plus tard mes p'tites biquettes !! et bisous à vos p'tites familles !!

358voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Mer 25 Mai - 19:36

tataga

tataga

hihihi, je suis dans le tri des cartons aussi moi ! j'ai tellement hâte de voir partir tous les fringues de marius... et en même temps, il y en a qui me font tellement craquer, mais non !!! je ne garde rien, même pas pour le petit Jeff tant rêvé de mon homme !! Smile

Au fait, coucou les filles !! I love you j'espère que vous allez bien, et que profitez de cet été avant l'heure... !!!

Ici, ça va... moyen !! ça fait plusieurs jours (depuis dimanche en fait) que j'ai à nouveau super mal au ventre, comme des contrax !! ce matin, j'ai tout de même appelé la maternité et ils m'ont vu vers 11h. Verdict : je ne suis pas encore complétement délivrée, il reste un morceau de placenta !!! Crying or Very sad Tu m'étonnes que ça me faisait mal : les contrax agissent pour expulser, mais comme le col est bien fermé, et ben ça peut pas sortir !! Le médecin de garde que j'ai vu me dit d'attendre une semaine, tant que ça ne s'infecte pas, et si l'expulsion ne s'est pas faite par elle même, curetage par aspiration ! Mais j'étais pas très tranquille, j'ai préféré rappeler mon gynéco qui ne souhaite pas attendre trop longtemps (risque d'infection, etc..). Du coup, j'ai rdv demain à 14h pour l'aspiration, sous petite anesthésie apparemment... Je suis ravie, vous imaginez !! C'était trop beau aussi !! j'avais pas de séquelles pour cet accouchement... Crying or Very sad !! Ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est qu'ils ont envoyé mon placenta en analyse pour vérifier qu'il était complet, mais personne n'est capable de savoir ce qu'il en est, c'est dingue tout de même !!!

Sinon, ça va, ma petite Alizée est tjs aussi belle, gentille et calme ! Elle tête une fois par nuit, alors ça va, c'est gérable.. et le matin, à la tétée de 6 ou 7 heures, je la remonte vers moi pour un petit cododo, ça me fait du bien de la sentir tout près de moi cette petite merveille... Elle est super régulière, c'est facile de s'organiser avec un petit bébé comme ça !!

Promis, je vous mets une petite photo au plus vite, mais je ne touche pas trop terre... c'est chaud 3 enfants !!!! Laughing

D'ailleurs, ça y'est, mes 5 inutes de tranquillité sont passées : Marius appelle !! à plus tard mes p'tites biquettes !! et bisous à vos p'tites familles !!

359voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Mer 25 Mai - 21:00

chris

chris

ah non !!! ma pauvre, c'est pas de bol !!!
je suis d'avis aussi comme ton gynéco de ne pas laisser trainer l'affaire !!!! tu risques bcp trop d'attendre que ça se fasse tout seul !!! ils n'ont pas peur à la mat' dis moi !!! sont fous eux non ?

tiens nous au courant demain, mm si t'as juste le temps de dire que tout va bien, viens nous passer un mot !!!

heureusement tu as un bb super zen on dirait, toi qui est speed ça va te changer lol !!!
une fois par nuit déjà ? si tôt ? tu mets quoi dans tes nénés ???? Very Happy

Moi aussi j'ai un petit pince ment au coeur quand je vois passer les tenues en 1 mois, 3 mois ou encore 6 mois ( après ça va mieux) alors pour me faire du bien je me dit que si y a un 3 éme je me ferai plaisir à tout racheter lol!
on se console comme on peut !!!

Ben tenait réellement à un autre petit gars ?
allez, tu va nous remettre ça dans 1 an ou 2 non ? Wink

je suis super contente de vous revoir toutes les 2 et vos familles dans un peu plus de 2 semaines maintenant bounce bounce bounce I love you

ici les foins ont déjà commencé et par chez toi Ga ?

je remets ici le lien pour le parc
http://www.lescampaines.com/



bisous mes poulettes

360voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Jeu 26 Mai - 14:39

tataga

tataga

Coucou !
Je suis sur le départ... j'attends mon homme qui tatouille au téléphone, pas douché alors qu'on doit être dans - d'1/2 heure à la mat... Evil or Very Mad

Et oui, c'est reparti : j'étais au boulot ce matin, et ma belle soeur vient demain me faire faire des trucs qu'elle ne sait pas faire.. Evidemment !! J'ai versé de grosses larmes tout à l'heure au bureau... pas du tout envie d'y être et en plus, elle n'a RIEN fait depuis mon départ (début mai tout de même)... J'avais fait une liste avec les dates et ce qu'elle devait faire sans faute, et ben mon papier n'a pas bougé et le bureau est tout en vrac : des piles et des piles de papier pas touchés ! je suis folle ! Ben est super énervé après eux... je pense qu'une petite mise au point s'impose assez vite, car moi, perso, je me sens pas encore d'attaque de reprendre, surtout si je ne suis pas du tout aidée.... Cette semaine, c'est 2 demi-journées, la semaine prochaine ça sera 2 jours, et on sera vite au plein temps à ce rythme là... Crying or Very sad et ça, il en est HORS DE QUESTION !! ma fifille n'a pas encore 3 semaines merde !!! Crying or Very sad

Ben n'est pas encore aux foins, ils annoncent enfin un peu de pluie ce week-end... mais je pense que la semaine prochaine, ça sera fait !

ça y'est, j'ai déjà pas mal de fringues de Marius qui partent, je suis contente... Vive FB !! une copine me prend le 6 mois/1 an, et une autre le 18 mois / 2 ans ! nickel !!

Allez, je vais pousser ma braillante en bas, histoire qu'il raccroche... Laughing C'est pas du tout le jour où il faut me contrarier Monsieur Ben... Razz

Bisous les poulettes et à plus tard !!

361voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Jeu 26 Mai - 18:02

chris

chris

je suis du même avis que Ben !!! non seulement tu dois reprendre le boulot à pas 3 semaines de ton accouchement et en plus t'as 1 mois de boulot en retard à te coltiner ???? ah non je ne suis pas d'accord, ta bs elle est payé à quoi faire ??? et c toi qui va te taper des reproches car ceci ou cela n'aura pas été fait à temps ????

mais c qui décide de quand tu reprends et combien de jours tu dois faire par semaine ??? c de l'esclavage là !!!!


bon, j'espère que ça s'est bien passé cette aprèm... que tu n'as pas trop douiller, et que tout va vite rentré dans l'ordre.

JE TE BISOUILLE TRES FORT MA BELLE

362voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Sam 28 Mai - 18:39

tataga

tataga

Coucou ! Passage éclair, comme d'hab... repas de fêtes des mères ce soir à levier, première sortie en célibataire depuis un bail, ça va faire du bien ! même si je dois rester sobre pour la tétée de cette nuit...

Chris, je suis ok avec toi et ben concernant le boulot, mais quoi faire ????? ils m'ont maintenu mon salaire pdt mon congé maternité, ils savent bien pourquoi... je me sens redevable... de quoi, j'en sais rien, mais bon...

Ma BS n'a pas rien foutu pdt ce mois dernier, elle se tape 10 heures par jour en fabrique avec, elle, 5 enfants à la maison qui se démerdent tous seuls... super aussi comme programme hein !! Bref, je ne compte pas me faire avoir, mais j'attends que la tension redescende avant d'essayer de leur en parler, pour éviter de faire encore tout péter comme en novembre...

J'ai réussi à faire le ménage dans tout le bas de la maison aujourd'hui, je suis contente !! même la salle de jeux a été triée et rangée, du bonheur ! il ne me reste que le repassage, mais ça sera pour demain... Maintenant, je vais câler les enfants devant un dessin animé et me préparer tranquillement... enfin, j'espère !!

J'espère que vous allez bien ? quoi de prévu pour la fête des mères ? mon homme semblait paniquer de ne pas être aller en ville pour l'occasion... j'ai acheté un sac à main hier, je lui ai emballé et lui ai dit de me l'offrir !! j'ai comme l'impression que ça l'arrangeait bien !!

Hier, la classe de marius nous conviait à un goûter où ils nous ont chanté 6-7 petites chansons, puis un beau poème... C'était chou !! j'y suis allée avec les deux filles, ça s'est super bien passé, trop bien !!

Allez, gros bisous les filles et d'avance : JOYEUSE FETE DES MAMANS mes chéries !!!

363voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Dim 29 Mai - 11:28

chris

chris

bonne fête à vous aussi !!!


ct bien ton repas ?


j'ai du mal à saisir comment ça fonctionne à la laiterie : t'es indépendante ou salariée ? il me semble que tu as le statut d'indépendante, mais dans ce cas-là pourquoi as-tu un salaire ?

je comprends un peu mieux : en fait ta bs encaisse aussi la mm pression, elle n'en a pas marre là ???
et pis il suffit d'embaucher aussi pour remplacer une personne absente, pas faire bosser les autres en plus en plus !!! c qui le patron là ? ton frère ?
il sait qu'il y a un truc qui se nomme " code du travail" ???

je comprends bien que c difficile de faire tourner une boite à l'heure actuelle ( on est passé un peu par là) mais ce n'est pas en épuisant et en dégoûtant son personnel qu'on le motive pour faire du bon boulot !!!

bref, on peut en parler pdt des heures ...
et je me doute que tu ne saches pas trop non plus quoi faire ...
c sûr que si tu pouvais au moins en parler sans que ça dégénère ça serait déjà plus simple ....

allez courage ma belle


sympa le petit spectacle de Marius à l'école !!!
heureusement que tu penses à tout toi : mdr le coup du sac !!!!

alors vous avez eu quoi de vos bibous ?

ici, c 3 tulipes chacun avec un beau poème, je prendrai une photo !!!

bonne journée

gros bisous

364voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Ven 3 Juin - 12:10

chris

chris

salut les meufs !!! comment ça va chez vous ?


ici zhom est en "viaduc" : il ne bosse pas auj', ni lundi, ni mardi, la patronne ne veut pas lui payer les h supp du mois dernier donc elle lui fait récupérer, sauf que ça ne nous arrange pas de perdre 300 euros sur la paie GGrrrr !!!

mais sinon, ça roule, je m'en sors (un peu) avec mon vide grenier, c dur de faire les lots, les prix, je ne veux pas mettre trop cher mais je ne veux pas "brader" non plus !!

comment va notre "nouvelle" maman ?
je ne parlerai pas de choses qui fâchent, je ne te demanderai pas donc comment ça se passe au boulot Mad

Ben est en pleine moisson ou pas alors ? ici ils ont commencé depuis plus d'une semaine déjà !mais comme on doit avoir qqs jours de décalage dans l'avancée de la végétation, je suppose que ça ne va pas tarder !!


allez, plus qu'une semaine et qqs avant de se revoir et de s'amuser un peu avec les gosses, j'ai hâte !!!

bon week end gros bisous les poulettes

365voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Mer 8 Juin - 12:23

chris

chris

alors les meufs ça roule ???
c toujours ok pour vous samedi ??? j'ai super hâte !!!!!!! j'espère qu'il ne fera pas trop moche !!!

je vais préparer un taboulé, des oeufs durs, une salade de pdt,et un clafoutis

Ga tu nous ferait une bonne quiche maison ? et toi morgane tu prévois quoi ?

366voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Dim 12 Juin - 18:49

chris

chris

salut les meufs !!

alors comment ça va ? bien contente de notre petite rencontre, vivement qu'on remette ça !!!!!


voici 2/3 photos prises hier

voilà  ! - Page 15 Photo210


voilà  ! - Page 15 Photo211

voilà  ! - Page 15 Photo212


voilà  ! - Page 15 Photo213

367voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Dim 12 Juin - 18:52

chris

chris

voilà  ! - Page 15 Photo214


voilà  ! - Page 15 Photo215


voilà  ! - Page 15 Photo216


368voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Dim 12 Juin - 18:56

chris

chris

voilà  ! - Page 15 Photo217


voilà  ! - Page 15 Photo218


voilà  ! - Page 15 Photo219

369voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Ven 24 Juin - 9:35

chris

chris

Ga, si tu passe par là :

fais un énooooorme bisou à Marius pour ses 4 ans !!!!!

bon anniv' petit loulou !!!!

on pense bien à vous
bisous

370voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Lun 27 Juin - 14:14

morgane

morgane

Coucou les filles!!

désolée pour mon absence, je comprends pas trop je reçois plus de notification quand y a un new message ici!


Super les photos, faut aussi que je décharge les miennes, le camescope était resté dans la voiture 10 jours!

Alors l'anniv de Marius ça a été? Quel grand bonhomme!

Tu as des vacs cet été à temps plein Ga?

Comme on en avait discuté au parc, je vous invite à la maison début août, chris et la petite arrivent le 4 aiût et repartent quand ils veulent! lol et donc je voulais savoir si vous êtes de la partis?? le samedi au moins?


Bon chris, t'es si surprise que ça que Sofy se barre du fofo? moi je voyais bien à ses silences qu'elle en avait marre...

371voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Lun 27 Juin - 19:07

chris

chris

sincèrement, je ne pensais pas qu'elle partirait, qu'elle en ai marre oui, ça s'est senti, qu'elle papote avec ses copines jul et sab en dehors, je le sais, mais qu'elle parte, non !
mais bon, elle ne sera pas la seule à partir je pense ....


et oui je veux aussi voir vos photos !!!!


Ga,raconte nous combien a été gâté Marius !!!
pas trop forte la claque pour toi ?
comment vont les enfants ? et Ben, pas trop dur le boulot avec ces chaleurs ?
et toi le boulot? sujet sensible ou ça va mieux ?


morgane il faut pê que tu réactives les notifications, ça a pê sauté !!!


j'espère qu'on aura l'audi pour le 14 juillet comme ça on pourra remonter la caravane tente, et s'il fait encore bon on campera dans votre jardin morgane !!!! par contre, comme on est de baptème le diamnche et que j'i promis de filer un coup de main pour la prépa de la salle,on devra partir le samedi matin au plus tard !
ça serait cool que vous puissiez aussi vous libérer Ga !

pfff il fait trop chaud !!!! mon coup de soleil me brule à travers les fringues dès que le soleil tape sur mes épaules, va falloir que je double mon parasol !




372voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Lun 27 Juin - 22:27

morgane

morgane

Ah oui reste dedans!! t'as mis de la biafine si t'es bien brûlé?

Non moi je suis pas étonnée qu'elle parte, j'ai du mal à comprendre par contre pourquoi elle est devenue aggressive comme ça, comme elle fait avec Pussy. Avant je ne remarquais rien de ce genre. Comme elle est pas soutenue ça doit la gaver...

Moi ce qui me fait rire c'est la diférence entre ce qu'elle appelle de la franchise et moi du jugement. Si j'avais été franche avec elle sur tout ce qu'elle a pu raconter de sa vie...ça aurait vite péter je crois! mdr...mais je me permet pas de juger les autres...ou du moins je le garde pour moi.

373voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Mar 28 Juin - 10:17

chris

chris

c vrai qu'elle a été plus qu'agressive avec pussy, alors que quand ça arrivait à une autre de ne pas capter un truc, elle était moins virulente ....

tu sais, tout le monde ne peut pas être aussi tolérante et à l'écoute comme tu l'est, ça vient aussi de l'éducation, du caractère et de ce qu'on a vécut dans sa vie auparavant,

je pense qu'elle ne peut pas s'empêcher de juger parce que c son mode de fonctionnement, et qu'elle a du mal à accepter qu'on ne pense pas comme elle ...

oui, on aurait toutes pu être blessante envers elle quand elle nous sortait des trucs plus gros qu'elle, mais les filles ont toujours été cool ...
et on aurait pu aussi li faire remarquer son manque de patience avec pussy, qui soit dit en passant est vraiment une crème, et bien plus tolérante....


Je me demande si lily n'en avait pas eu également marre, le pourquoi de son départ ....

et elle est devenue agressive avec pussy, car elle ne l'était plus avec moi .... à mon retour j'ai vraiment senti le changement ....


bref, ...




nan j'ai pas de biafine mais une crème apaisante pour bébés, ça va mieux déjà !!

pfff qué calor !!!! j'ai vu une belle petite piscine à gifi, je me tâte ....

demain c la pluie j'espère que les orages ne seront pas trop violents, ça fout les boules !!!


Ga, tout va bien ?

pour en revenir :
en tous cas, j'espère qu'on ne se perdra pas de vue, toi, Ga, pussy, si jamais le fofo part en vrille !! je vous apprécie énormément ...


ps : j'ai pu discuter su fb avec jess, elle a eu des "soucis" avec Jul et sof ( tu te souviens la vague que j'ai créée en transmettant son bonjour à toutes !!! )à priori elles se sont bien lâchées sur elle, et mm Sab a prit son parti ...alors qu'elle était super méga hypra giga binos !!!!

allez, passe une bonne journée

au fait Mia ne souffre pas trop de la chaleur ? ça va la maison tient bien le frais ?



374voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Mar 28 Juin - 11:55

morgane

morgane

Coucou,

non la maison ne garde pas vraiment le frais, là dans le salon il fait déjà 25,4 et dans la chambre à Mia par exemple 26...mais bon à poils ça passe!! nan je déconne! Very Happy


Ah tu veux dire qu'elles sont allé "l'insulter"??. J'avoue j'ai loupé un épisode moi dans cette affaire! C'est pour bientôt son bébé non? moi elle m'a viré de ses amis.

alors ça se passe comment le dernière semaine d'école? ici ca va, je pense que ça va lui manquer et que ça va être long les grdes vacs! On a reçu son bulletin, je te noterai ce soir la remarque générale.

Bon je file je dois lancer une machine qui doit sécher avant le retour des orages et faire la purée de Mia.

375voilà  ! - Page 15 Empty Re: voilà ! Mar 28 Juin - 12:36

tataga

tataga

Coucou les filles ! et désolée de déserter à ce point....

Merci beaucoup pour Marius, et oui, déjà 4 ans !! ça fait bizarre, mais bon... j'ai encore deux p'tites princesses encore toutes petites ! Quoique... Jodie est allée à l'école ce matin avec son frère, et bien rien à faire de sa mèer : un bisou à la maîtresse, un autre à l'ATSEM, même pas de coucou à la fenêtre.... ça m'a fait une drôle d'impression de la laisser...

Quelle chaleur, c'est terrible ! Je flippe avec Alizée, même si je fais le maxi pour pas qu'elle en souffre : elle est en body, je la "brumise" sans arrêt, et elle boit plein d'eau entre les biberons de lait... Le pire c'est quand je la porte, j'ai l'impression de la réchauffer en un clin d'oeil... Mais je vais qd mêm pas la laisser sur le transat pour le bib !!! et les calins alors ???

Je cours partout, j'ai vraiment du mal à m'organiser avec ma p'tite tribu...entre le linge, la prépa des repas, le ménage et les enfants, c'est tjs à 100 000 à l'heure... ma journée commence à 6 h et jusqu'à 22h, je n'ai pas une minute de répit... Mais je suis tellement heureuse de ma p'tite famille !!

Ben part à Paris tout à l'heure (concert de Iron Maiden ce soir à Bercy), et j'ai le fils de son pote qui part avec lui à coucher. Et demain, j'ai mes soeurs avec tous mes neveux (10 !!) à manger pour l'anniv et 3 copains d'école de marius l'après-midi à jouer... Total avec les miens : 17 enfants demain dans la maison (puisqu'ils annoncent de la pluie...) !!! Au secours d'avance !!!

Pour le 1er week-end d'août (c'est le 6 et 7 ?), pour nous c'est ok, sauf si les foins ne sont pas finis, mais normalement, on devrait être au bout dès la fin de cette semaine ! et si c'est déjà les regains, et bien ils attendront qqes jours, ça va nous faire vraiment du bien de partir deux jours ! Donnes moi des adresses où je pourrais réserver qqch stp morgane, pas trop loin de chez vous, et de préférence un gite plutôt qu'un hotel !

Et chez vous, tout le monde va bien ? Les enfants sont contents de terminer l'école ??? Les parents moins, car ils vont se les coltiner deux mois de temps !!! il va falloir trouver des occupations !!!
J'ai pas du tout suivi les pbs sur le fofo, mais apparemment, c'est assez compliqué... Je suis presque contente de ne plus en faire partie ! un soucis en moins !!

Sympa les photos Chris ! Ici, c'est passage en boucle à la TV des vidéos que j'ai fait aux Campaines !! Les gamins ont vraiment adorés, et nous aussi ! c'était vraiment une super journée ! nickel !!! j'ai proposé à la maîtresse d'y aller faire un tour cet été pour envisager le voyage scolaire de l'an prochain... ça pourrait être bien pour les maternelles !!

Voilou, je vous laisse, je dois vite préparer le repas car Ben part à 13h30... et moi je pars au boulot à 13 h !! La nounou récupérait Jodie et marius à l'école, et je lui emmène Ally à 13h...ça y'est, ma pépette est sevrée complétement de mon lait... mais au moins, plus de coliques, et elle dort super bien la nuit ! Moi,, j'ai hâte de commencer la kiné et reprendre un peu d'exercice, je suis toute "flasque", je ne supporte pas...

Je vous fais de gros gros gros bisous et à tout bientôt !!

Ga

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum